Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos Ghetto-Studios!

  • 2 372 réponses
  • 197 participants
  • 318 587 vues
  • 264 followers
1 Des photos de vos Ghetto-Studios!
-T'es fier de ton Ghetto-Studio ?

-T'as  un complexe d'infériorité après visionnage du sujet "Des photos de vos home-studios" ?

-Tu trouves que ta tapisserie "Candy" ou  "Chevaliers du Zodiaque" est pas si photogénique que ça ?

-Tu as 26 ans et tes parents dorment dans la chambre à côté?

-T(on)a compagn(e)on t'as rangé,  toi et ton matos de zique, dans un coin inavouable de la maison ?

-Toi aussi t'as des meubles en carton d'emballage?

Ici on aime ça!
On se moque de l'esthétique, de l'ergonomie et des mètres carrés.
Seul le plaisir de faire de la zique et le résultat comptent.


Alors c'est SHOW TIME! Sois fier ou viens te soigner en postant une photo. Et un lien vers ta musique si le coeur t'en dis.


(J'aurais volontiers lancé le sujet avec le home studio en carton de mes débuts mais j'ai pô de scanner.)



http://39.img.v4.skyrock.net/392/slimfaya/pics/1205548238_small.jpg








[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 14:53:42 ]

Afficher le premier post
961
962
C'est bien ça ! :bravo:
963
Du coup je viens de mettre à jour ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

964
Un studio de vacances dans son salon de confiné ça marche ou pas ? (j'ai pas de photo sous le coude, mais il n'a pas bougé encore)
965
966
j'ai retrouvé des tofs d'il y a 15 piges...
2974912.jpg

[ Dernière édition du message le 19/05/2020 à 15:25:32 ]

967
Old-skool ! :bravo:

Déjà partisan de la MPC à l'époque !

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

968
:oops2: on dirait mon bureau actuel (en un peu moins DJ dans sa config actuelle)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

969
970
Citation de j-master :
Je suis en train de sortir leeeeeentement mon HS du ghetto.

studio-home-studio-2946801.jpg

En gros, tout ce qui est dans les racks n'est pas encore recablé, il manque des synthés, c'est le bordel

MAIS : PC, écran 27" fixé au mur, la carte son (steinberg UR44) est branchée à la fois à la sono (RCT ART + un TA18 the Box sous le bureau)) et aux NS10, les 2 synthés Behringer, sont tous opérationnels. :bravo2:

:((( punaise, j'ai encore une bonne somme de taf.
EN non négligeable mais pas visible : toute la pièce est sur plancher technique, il faut que j'installe des passe cables, toutes les grattes (sauf celles qui enregistrent à un instant donné) sont bien fixées aux murs.


très stylé, j'aimerais bien vivre dans une cave pour avoir un studio du genre :clin::mrg:
En attendant mes enceintes sont collées au mur de la cage d'escalier dans mon immeuble très mal isolé :facepalm:
Un jour viendra où j'aurais ma cave !