Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos Ghetto-Studios!

  • 2 372 réponses
  • 197 participants
  • 318 905 vues
  • 263 followers
1 Des photos de vos Ghetto-Studios!
-T'es fier de ton Ghetto-Studio ?

-T'as  un complexe d'infériorité après visionnage du sujet "Des photos de vos home-studios" ?

-Tu trouves que ta tapisserie "Candy" ou  "Chevaliers du Zodiaque" est pas si photogénique que ça ?

-Tu as 26 ans et tes parents dorment dans la chambre à côté?

-T(on)a compagn(e)on t'as rangé,  toi et ton matos de zique, dans un coin inavouable de la maison ?

-Toi aussi t'as des meubles en carton d'emballage?

Ici on aime ça!
On se moque de l'esthétique, de l'ergonomie et des mètres carrés.
Seul le plaisir de faire de la zique et le résultat comptent.


Alors c'est SHOW TIME! Sois fier ou viens te soigner en postant une photo. Et un lien vers ta musique si le coeur t'en dis.


(J'aurais volontiers lancé le sujet avec le home studio en carton de mes débuts mais j'ai pô de scanner.)



http://39.img.v4.skyrock.net/392/slimfaya/pics/1205548238_small.jpg








[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 14:53:42 ]

Afficher le premier post
1381
1382
Le fait d'avoir le contrôleur dédié change pas mal la donne aussi, on délire bien mieux avec l'interface d'origine :clin:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1383
1384
Citation de kosmix :
Le fait d'avoir le contrôleur dédié change pas mal la donne aussi, on délire bien mieux avec l'interface d'origine :clin:


A qui le dis tu! J'en avais un et puis ben j'ai gardé le soft mais le contrôleur a disparu du coup j'en ai racheté un et je ne regrette pas même si je ne m'en sers pas assez souvent...

Eric

1385
En même temps, j'ai un clavier maître bien équipé en potards de toutes sortes. Je peux contrôler la plupart des paramètres. Je ferai des essais comme ça pour voir.
1386
Citation de sonicsnap :
En même temps, j'ai un clavier maître bien équipé en potards de toutes sortes. Je peux contrôler la plupart des paramètres. Je ferai des essais comme ça pour voir.


Oui ça marche très bien... Tu fais un clic droit de la souris sur les boutons virtuel du ms20 ça t'indique le numéro du contrôleur qui y est attribué.

Les ms20ic se font rares et si tu vendus assez cher je trouve...

Eric

1387
Oui, c'est aussi mon avis. Pour ça, je ne pense pas en faire l'acquisition.
1388
Est-ce qu'on peut v'nir "dénoncer" nos p'tits camarades d'AF sur ce topic bon-enfant ? :diable:

Si oui, je propose un studio très classe, trop propre peut-être pour du ghetto mais, côté minimaliste, on arrive presque à chatouiller la catégorie "champions".

Le pied de charley sous le globe terrestre du marmot est un must-have.
1389
à part le bureau qui fait un peu trop fouillis pour être innocent, c'est trop propre et cosy, ça respire l'hygiène et l'aspirateur :oops2:

ça se discutait si le globe terrestre remplaçait un pied du charley.

[ Dernière édition du message le 23/01/2021 à 00:03:55 ]

1390