Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Figure In (Tu met quoi comme horreurs sur tes enceintes ?)

  • 408 réponses
  • 27 participants
  • 16 620 vues
  • 32 followers
1 Figure In (Tu met quoi comme horreurs sur tes enceintes ?)
Manga ou comics ?
DC ou Marvel ?
BD ou DA ?

...

Il y a quoi comme personnage en modèle réduit qui trône sur vos enceintes ou un coin d'étagère pas encore squatté par de grosses offrandes à Jashet ? Initié dans les discussions sur les Home studios, ce sujet sera mieux ici pour éviter les HS là-bas.

Tous matériaux acceptés dans la limite de la légalité.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 16/07/2020 à 00:04:59 ]

Afficher le premier post
51
Il est visible (de loin) dans le topic ghetto en attendant ^^
Mais ça va venir, j'agence lentement mais surement, de toute façon je vais pas attendre de recevoir tout ce que j'ai commandé sinon en septembre ça n'aura pas avancé. :mrg:

x
Hors sujet :
Tiens je me faisais la réflexion, il faudrait (s'il n'y a pas déjà) un topic "vos affiches" (de films ou de concerts/groupes), j'aurais pu en poster une chiée, mais je n'en ai plus aucune aux murs, ils sont soit en pierres apparentes soit mansardé actuellement...

[ Dernière édition du message le 17/07/2020 à 17:42:52 ]

52
Bon alors non les 2 moutons ne sont pas Shaun ! Ce sont des souvenirs d’Écosse :oops2:

Et oui j'ai effectivement pas mal de figurines en verre en forme de récipients et avec de belles étiquettes (les deux que l'on voit sur la photo ont également été ramenées d’Écosse).

Allez hop encore une (je distille au compte-gouttes, j'en mettrai une autre ce soir) :

studio-home-studio-3038121.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

53
Citation de iktomi :
Je vais être le seul a avoir une vraie belle horreur avec mon alien ?
(pas encore en place)


Citation de iktomi :
Il est visible (de loin) dans le topic ghetto en attendant ^^[/hs]


Tu parle de cette photo ?

studio-home-studio-2668794.jpg

:mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

54
Citation :
Je vais être le seul a avoir une vraie belle horreur avec mon alien ?

Comment ça, une vraie horreur ?
Et Pennywise, c'est du poulet ?
C'est le mangeur des mondes, quand même. Pas un petit lézard extraterrestre avec des remontées acides...
:mrg:

[ Dernière édition du message le 17/07/2020 à 18:21:30 ]

55
Le mangeur de monde, ça ne serait pas plutôt Galactus ? Pennywise, bien qu'extra terrestre, n'ayant que la banale apparence d'un clown à l'ordinaire.:clin:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

56
J'ai une petite horreur moi aussi. Pour plus tard la surprise...

Citation de jensouniev :
Pennywise, bien qu'extra terrestre, n'ayant que la banale apparence d'un clown à l'ordinaire.:clin:


À la fin du livre son apparence est celle d'une araignée géante.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 17/07/2020 à 18:50:26 ]

57
58
Hey te moque pas des vieux qui ne contrôlent plus leur estomac !

La vache cette vieille photo (elle doit avoir 6 ou 7 ans, le chat l'horreur orange en avait pas plus de 2), j'me souvenais même plus l'avoir postée celle-là jensou xD

kosmix, le remake du film par Muschietti est vraiment cool et bien plus raccord au livre. (mon premier SK lu en arrivant au collège)

[ Dernière édition du message le 17/07/2020 à 19:11:33 ]

59
x
Hors sujet :
Et Pennywise lui-même, lorsqu’il attaque les Ratés avec son apparence d’araignée, dit « je suis le mangeur des mondes ». Dans le roman, le nemesis « gentil » de Pennywise est Maturin la Tortue (« vois la tortue comme elle est ronde, sur son dos repose le Monde »). Dans le kingverse, ce même Maturin est l’un des 12 gardiens du rayon, rayons qui soutiennent La Tour Sombre... :mrg:
60
Caramba ! Je suis tombé sur des lecteurs de SK, moi qui n'en ai pas lu un seul. Ça m'apprendra à googler à tors et à travers...:D:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.