Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Figure In (Tu met quoi comme horreurs sur tes enceintes ?)

  • 408 réponses
  • 27 participants
  • 16 695 vues
  • 32 followers
1 Figure In (Tu met quoi comme horreurs sur tes enceintes ?)
Manga ou comics ?
DC ou Marvel ?
BD ou DA ?

...

Il y a quoi comme personnage en modèle réduit qui trône sur vos enceintes ou un coin d'étagère pas encore squatté par de grosses offrandes à Jashet ? Initié dans les discussions sur les Home studios, ce sujet sera mieux ici pour éviter les HS là-bas.

Tous matériaux acceptés dans la limite de la légalité.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 16/07/2020 à 00:04:59 ]

Afficher le premier post
61
Citation de iktomi :
La vache cette vieille photo (elle doit avoir 6 ou 7 ans, le chat l'horreur orange en avait pas plus de 2), j'me souvenais même plus l'avoir postée celle-là jensou xD

kosmix, le remake du film par Muschietti est vraiment cool et bien plus raccord au livre. (mon premier SK lu en arrivant au collège)


Iktomi est-tu au courant que les enceintes il faut les orienter DANS L'AUTRE SENS ? :oops2: :mrg:

x
Hors sujet :
Quant aux nouveaux ÇA j'ai adoré le premier chapitre et trouvé le second complètement nul. Mauvais dans le sens où on se fait chier, on n'a pas peur et en plus il ne respecte pas le bouquin surtout la fin.


Allez hop !

studio-home-studio-3038202.jpg

Je ne relèverai pas les remarques concernant ma soi-disante addiction à Hello Kitty car ce sont des calomnies.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 17/07/2020 à 19:52:43 ]

62
J’aime beaucoup celle de Lara... :mrg:
63
Rhalala, Lara Croft, assurément la source des premiers émois pour toute une génération... malgré ses boobs carrés dans Tomb Raider 1 :facepalm: les pochettes était terribles !

Underground House is my girlfriend 

64
C'est bien Terminator II derrière le cousin de Shaun ? TE-RRIBLE :bravo:

Underground House is my girlfriend 

65
C'est effectivement un Terminator (promotionnel, donc collector) tiré du dernier film en date (que je n'ai pas vu).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

66
Ces enceintes-là étaient mieux dans ce sens dans cette pièce, de toute façon ce sont des enceintes de sono, avec un souffle assez prononcé pour cet usage... Elles me suivent toujours mais ne servent qu'en de rarissimes occasions...

[ Dernière édition du message le 17/07/2020 à 21:01:07 ]

67
Citation de iktomi :
Ces enceintes-là étaient mieux dans ce sens dans cette pièce, de toute façon ce sont des enceintes de sono, avec un souffle assez prononcé pour cet usage... Elles me suivent toujours mais ne servent qu'en de rarissimes occasions...


Sinon tu as essayé de les poser face contre le sol ? Il paraît que ça élimine le souffle de manière assez spectaculaire :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

68
Oui ou bien dans l'eau, ou avec 50kg de chats en train de dormir dessus... T'en a d'autres des idées comme ça ? :mrg:
Cette orientation était moins pour tenter vainement d'éliminer le souffle que pour me le rendre moins insupportable
#acouphènes
#hyperacousie
#VDM
69
70
Je ne supporte pas d'avoir les oreilles "fermées", c'est déjà compliqué avec un casque...