Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digital Brain Instruments vPlayer 4
Photos
1/2
Digital Brain Instruments vPlayer 4

Rack Virtuel/Hôte pour Plug-in de la marque Digital Brain Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $6 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Digital Brain Instruments sort vPlayer 4

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 365 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Digital Brain Instruments sort vPlayer 4
344466.png
Le développeur met à jour son hôte de plug-ins pour Mac et Windows.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Toujours aussi nul, il faut toujours aller chercher ses fichiers VST soi meme via un navigateur de fichier.
La version Lite ajoute un installeur pour d'autre softs, ca pue !

-fx
3
C'est clair que c'est pas clair ! Ils m'ont envoyé un lien pour télécharger la nouvelle version, un fichier zip qui contient...un pdf pour me dire qu'il y a une nouvelle version à acheter !
4
Ah ah oui, moi aussi, ils sont pas au top apparement ...
T'étonnes pas si tu vois l'App direct sur mac, elle est dans un sous répertoire qq part. Ne lance pas l'installer qui se met en évidence, je sais même pas a quoi il sert!

-fx
5
Perso, je l’ai adopté et en suis fort contente. C’est un peu rudimentaire comme interface, avec l’obligation de se souvenir où on a installé ses VSTi (étant méticuleuse, ça ne me pose pas trop de problème), mais ça fait le job à merveille ! Cela me permet de faire mes presets sous Spire ou Sylenth1 à partir de mon second ordi sans avoir à installer FL Studio ou un autre DAW qui mettrait la RAM (8 Go soudée) à genoux … Aucun souci de latence ni de performance en ASIO que ça soit avec la UA Volt 1 ou encore la Arturia MiniFuse 2.
6
Essaye Element, c'est egalement gratuit, ca marche tres bien, c'est bien plus puissant tout en restant assez leger :)

https://kushview.net/element/

-fx
7
+1 pour Element que j'utilise pour des vsti sous Protools. Ca marche nickel !
8
Merci pour le tuyau. Jusqu'à présent, je tentais et parvenais parfois à utiliser SAVIHost. On va bien voir lequel des deux s'en sort le mieux.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

9
J'ai par le passé utilisé Hosting AU (Mac donc) et cela faisait le job...
10
vsthost, c'est vieux (2002), c'est spartiate, c'est gratuit, ça permet d'utiliser des vst sans lancer la STAN, avec une multitude de presset à remplir soit même et ça tourne sous toutes les versions de windows

https://www.hermannseib.com/english/vsthost.htm

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian