Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
VIP Music Software VIP
Photos
1/1
VIP Music Software VIP

Rack Virtuel/Hôte pour Plug-in de la marque VIP Music Software

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Le logiciel VIP reçoit sa première mise à jour

  • 14 réponses
  • 11 participants
  • 1 588 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Le logiciel VIP reçoit sa première mise à jour

Le Virtual Instrument Player développé par VIP Music Software pour les claviers MIDI Akai et Alesis vient de passer en version 1.1.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 18/11/2015 à 16:42:02 ]

2
Passionnant ce petit bras de fer entre Akai et NI ! Alors que Native a refait une partie de son retard sur le support des instruments de tierce partie, Akai propose le cloud et ça, ça peut faire la différence.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 18/11/2015 à 16:47:25 ]

3

+1 je possède un KK et je me réjouis de cette mise à jour du VIP. En effet cette conccurence va pousser NI à encore améliorer son soft pour notre plus grand plaisir.

Les developpeurs des deux boites vont être sous préssion pour que j'en branle le moins possible quand j'utilise mes softs , le pied ! icon_bravo.gif

 

[ Dernière édition du message le 18/11/2015 à 17:33:14 ]

4

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

5
Citation de Fruit :
+1 je possède un KK


ShamefulOblongInvisiblerail.gif
6
Dumb & Dumber et les Red leds en arrière plan :-D
Moi c'est le KK 88 qui me fait de l'oeil, mais quand on dispose déjà de maschine, mise à part le light guide quel intérêt ?
Certes il me manque un 88 touches toucher lourd, mais c'est pas urgent, j'espère une baisse de tarif.
7

Chouette... Sinon, y'a des mappings tout faits pour les claviers de prolo dans mon styleicon_facepalm.gif ?

 

[ Dernière édition du message le 18/11/2015 à 22:14:22 ]

8
Citation :
Chouette... Sinon, y'a des mappings tout faits pour les claviers de prolo dans mon styleicon_facepalm.gif ?


Le soft n'est pas à vendre, il est dédié au hard Akai ou Alesis.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

9

@Los teignos

Oui, bien sûr, je sais tout ça. C'est seulement qu'avec la komplete de Native, le mapping manuel est un enfer avec un clavier non dédié. Bon , j'utilise aussi un Korg Nano 2 et un Akai MKP mini 2 + un clavier midi 61 touches basique pour mapper. J'arrive à faire des trucs sympas mais ça reste artisanal. L'artisanat a du bon. L'école de la débrouille fait qu'ensuite, après acquisition d'un matos dédié, on a la sensation de voler. ça me rappelle le passage d'un 4 pistes à k7 au 8 pistes Tascam. C'était noël en plein étéicon_mdr.gif.

Je n'ai que le choix de me procurer un nouveau clavier adpaté. Ce sera sûrement le Alesis, vu son prix...

Bonne journée à tous 

10
Je milite pour le soft vip en vente sans clavier....
Thom'