Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Sujet Et vous à Paris, vous répetez ou?

  • 258 réponses
  • 80 participants
  • 14 912 vues
  • 21 followers
1 Et vous à Paris, vous répetez ou?
Bon, on a décidé de monter un cool funky groupe avec 3 autres potes (guitare, trompette, batterie.) :D:
mais on se trouve vite confronté au problème crucial de : où répéter.? :???:

en province, c'est rarement un problème, ya toujours quelqu'un qui a un petit local insonorisé pas cher, paumé dans la campagne, et puis la plupart des gens ont une bagnole, donc peuvent charger le matos(amplis, etc) et mettent moins d'1 demi-heure pour se rendre au lieu de repet!

a paris ca se corse!!! :furieux:
on se déplace en métro (donc le combo bass 100w de plus de 30kg, on evite.)
la cambrousse c'est pas à coté. :non:
...
donc apres une petite recherche sur le net, j'ai vu qu'on pouvait louer des studios tout équipés dans les alentours de 10euros l'heure..
C'est pas une soluce très économique. :non:

donc je voulais savoir s'il existait des plans pour répeter dans des MJC, a paris ou proche banlieue. :??:

ou alors s'il existe des studios vraiment pas chers?

bref,
ou vous répétez vous?

merci d'avance :8)

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



Afficher le premier post
41
...ben non...desole...nous on a eu ce plan par petite annonce...mais j'en ai vu qq unes dernièrement...si tu a qq chose genre "propose local de repet à louer à St Ouen", à tt les coup c'est ça...

Avec un peu de chance, tu va trouver ton bohnneur...

Je crois avoir vu la mienne sur le forum de Tout pour la musique, mais j'en suis pas sûr...

Le meiux, c'est que tu m'envois un mail a capaz@voila.fr, nous en parlerons mieux...
42
NO STUDIOS à Montreuil
11,rue du Progrès 93100 MONTREUIL
FAX: 01.48.59.18.09
TEL: 01.48.59.45.70
J'y joue depuis deux ans, l'ambience est très sympa, on arrive à peu près a avoir de la place et t'as le droit de fumer une clope, de boire une bière ou croquer un sandwich, ce qui se perd ces temps-ci.
Les tarifs sont honnetes sans etre defiant toute concurrence.
Une des salles est très interessante pour les groupes nombreux (au dessus de 6) car elle fait 80 mètres carrés avec 4 retours etc ...
43
Ouaip, on a vu ça...
On va essayer de s'y trouver un créneau histoire de s'y remettre.

En tous cas, c'est cool d'avoir l'avis d'un zicos qui joue là-bas depuis 2 ans. Ca rassure un peu...

:boire:

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

44
Je débarque là mais moi aussi je vais au SMOM dans le 20 ème! mecs hyper sympa ( une seule fille à l'accueil :| et matos tranquille. (ampli ampeg, marshall ou fender, sm58 et tout le toutim batterie pearl export classique quoi, niveau piano et clavier ils sont un peu leger par contre)
Sinon studio 440 à Montreuil grande salle avec parquet et super acoustique
Sinon y a le studio plus XXX :bravo:
45
Easyline, si elle t'a t'en fait d'effet, la fille a l'accueil, sache que c'est une super chanteuse qui joue dimanche soir au baiser salé, rue des Lombard...( et que accessoirement on joue en première partie...) à 21 heures...

Ils ont refaits de nouveaux studios à Smom, comme d''hab, c'est toujours aussi classe et propre!!! N'hésitez pas, SMOM, c'est pas donné, mais quel confort....

God is a drummer...enjoy it!!
46
Eldon on a surement dut se croiser là bas...c'est bien le SMOM et puis y a pleins de bars sympa autour, je te conseille chez jeannot dans la rue boyer un peu plus haut!
47
Groovy Studios
215 r La Fontaine
94120 FONTENAY SOUS BOIS
01 48 75 52 62

48
Sinon dans ma prime jeunesse, Les 18 marches à Moissy Cramayel, ce nom.... :mrg:
49
Dans le 20ème :
Studio H2O
12, rue Boyer
phone 48 29 64 17
c tout près de chez moi mais je connais même pas les tarifs :??:

sinon pour ceux ki ont du courage
https://www.artotal.com/lieux/x_sturep.htm
:| :|
50
C'est possible easyline, mais en fait je n'y ai pas répéter plus d'une dizaine de fois, puisque on a trouvé dernièrement un local...on y va uniquement de temps en temps, pour se faire plaisir sur du pur matos...

Merci pour ton plan bar, jsutement, on en a vait marre de payer cher nos bières à Gambetta...

A plus...

God is a drummer...enjoy it!!