Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional iMPC Pro
Photos
1/6
Akai Professional iMPC Pro

Sujet Commentaires sur la news : Akai prépare l'iMPC Pro

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 2 923 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Akai prépare l'iMPC Pro
La prochaine version de la MPC virtuelle sur iOS d’Akai sera Pro, c’est ce qu’annonce le fabricant.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Et le midi ? ... y vont quand pas nous sortir une iMPC Pro sans pistes midi externes ... dans la prochaine vidéo ?
3
Enfin ils se décident de faire mieux que l'iMPC pourrie qui est déjà dispo sur l'app store ! J'commençais à sérieusement regretter d'avoir acheter un MPC Fly…

Bon c'est mignon ce qu'ils annoncent pour le moment… Mais il faut espérer qu'ils aient la décence d'inclure une fenêtre d'édition des patterns cette fois… Ca serait juste la base quoi… :8O: Et puis tant qu'à rêver, allez, soyons fous, une petite option pour gérer les courbes d'automations… :aime:



Ca sort quand déjà ?




4

Bonjour,

Je dérive un peu mais je trouve les seize gigas de mon ipad un peu juste, savez-vous s'il est possible de stocker des samples sur un disque dur ou encore mieux une clé usb et les utiliser sur son ipad?

Merci d'avance
5
6
yeSSSSS.... Akai vient de poster une jolie photo d'un éditeur de patterns prévu pour iMPC Pro !!!!! :aime:

https://twitter.com/Akai_Pro/status/461504500801351680/photo/1
7
8
yeaH !

Enfin sauf le "Nous avons conçu cette timeline spécialement pour iMPC Pro" et que tu sais que c'est juste un copier coller de celle de Tabletop quoi…

Bon mais allez, on arrête de râler… C'est bien que ce soit dans la boîte…

Allez, un Song Mode maintenant :)
9
Elle sort quand cette application ???
Car ils en parlent… mais je vois rien venir…..

C'est une mise à jour ou une nouvelle application ? (qu'il faudra racheter..)

SawSine

 

10
Petit résumé de l'avancé des travaux ...
https://www.synthtopia.com/?s=akai+impc+pro&submit=Search