Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Gadget 2
Photos
1/32
Korg Gadget 2

Instrument virtuel pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Korg

Prix public : 39 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Le Gadget de Korg passe en v2

  • 50 réponses
  • 20 participants
  • 5 492 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Le Gadget de Korg passe en v2
Korg l’avait annoncé au NAMM, une mise à jour v2 universelle se préparait pour son appli Gadget. Elle vient de débarquer sur l’AppStore.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation de Monsieur :

Bref un Ipad + Gadget et c'est deja un très bon outils pour commencer... Pour les autres c'est juste super fun..
Je vais dire un truc débile mais je suis aussi heureux que le jour de la sortie ou j'ai eu ma MC303 (en 1996... bordel 20 ANS..).


J'en suis déja convaincu,

Le switch vers le tout ios apres 18 ans de mao est quasi achevé de mon coté, j'avais plus le temps ni la motivation de lancer l'usine a gaz et ça me tuait de ne plus composer/produire, là c'est redevenu immédiat, intuitif, et surtout sans autre prétention que de retrouver ce plaisir ludique de faire de la musique.

Gadget c'est pour moi la groove box ultime, du coup la comparaison avec la 303 ne m'étonne pas,

Nouvelle fonction découverte : le double clic sur l'interface d'un gadget pour avoir un zoom plein écran, bien pour les gros doigts mais on perd aussi la barre de transport (ils n'aiment pas les controles redondants chez korg apparement)

Cool pour l'export midi c'est aussi une nouveauté
22
Bonjour quelqu'un sait comment partager les sauvegardes sur i cloud ?
23
En tout cas, Korg Gadgets c'est la seule appli qui me donne envie d'acheter un iPad depuis sa sortie :aime:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

24
en tout cas Gadget 2.0 elle la seule appli qui me donne envie de ressortir mon ipad2 ;)
( d'apres une video avec un ipad2 on va pas tres loin ds le delire au niveau des pistes mais bon ...)!

quel adaptateur pour y mettre un clavier control usb/midi ?
25
J'ai un ipad 2 que je n'utilise presque plus parce que j'ai depuis un ipad air. J'ai lancé une demo, il n'y a pas de son et sa rame.
26
Citation de Wolfen :
En tout cas, Korg Gadgets c'est la seule appli qui me donne envie d'acheter un iPad depuis sa sortie :aime:


Il n'y a pas que lui. Il y en a plein qui sont excellents. Nave Animoog ou l'excellent boîte à rythme Patterning par exemple.
27
Citation :
J'ai un ipad 2 que je n'utilise presque plus parce que j'ai depuis un ipad air. J'ai lancé une demo, il n'y a pas de son et sa rame


chez moi ca passe avec un 32go ! cela dit pour l'instant ce ne sont que qq mesures mais avec pas mal de gadgets qd meme ! ;-)

le nanokey pro me tente bien aussi mais ca ne va pas sortir tout de suite on dirait ! ;-(

[ Dernière édition du message le 20/02/2016 à 13:10:14 ]

28
Bonjour
Savez vous si l on peut importer dès midi file? On envoyer du midi ds gadget via inter app par exemple ?
Merci
29
Citation de bouncho :
Bonjour
Savez vous si l on peut importer dès midi file? On envoyer du midi ds gadget via inter app par exemple ?
Merci


a priori non, seul l'export midi est pris en charge pour le moment
30
Ah c est dommage
Merci pour la réponse en tout cas