Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Gadget 2
Photos
1/32
Korg Gadget 2

Instrument virtuel pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Korg

Prix public : 39 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Le Gadget de Korg passe en v2

  • 50 réponses
  • 20 participants
  • 5 495 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Le Gadget de Korg passe en v2
Korg l’avait annoncé au NAMM, une mise à jour v2 universelle se préparait pour son appli Gadget. Elle vient de débarquer sur l’AppStore.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
J'ai craqué pour Gadget et y a des trucs vraiment chouettes dedans, c'est intuitif et on s'y retrouve vite. Petite question, il n'y a pas moyen de lancer une boucle sans lancer toute la scène (la rangée) ? Je n'ai en tout cas pas trouvé comment faire.

Je viens de me rendre compte qu'on pouvait double-cliquer sur les gadgets pour les avoir en plein écran. Youpi ! :bave: Quel fun, en tout cas !
32
Bonne mise à jour l'arpégiateur ça le fait!
Avant je pouvais changer le gadget de la piste en cours en cliquant en bas à droite mais je n'ai plus rien, comment fait-on à présent merci
33
Bouton fonction quand tu es sur la table de mixage.
34
Citation de Taldt :
Bonne mise à jour l'arpégiateur ça le fait!
Avant je pouvais changer le gadget de la piste en cours en cliquant en bas à droite mais je n'ai plus rien, comment fait-on à présent merci


tu peux toujours le faire, quand le soft affiche la GUI du gadget et le piano roll de la piste, une pression sur le nom du gadget en haut ( par exemple < GLASGOW >) te donne de nouveau accès au panneau de selection des gadgets
35
Oui Gadget est une super app ! :bravo:
Pour moi également, l'iPad associé à quelques bonnes apps, c'est la groovebox contemporaine.
J'ai essayé Gadget avec un vieil iPad2, et pour faire des loops avec quelques gadgets (pas plus de 5 ou 6) il n'y a pas de problèmes.

Je précise aussi pour ceux qui n'ont pas Ableton Live que l'on peut aussi profiter de l'export vers Live avec Lite Lite 9 que l'on peut télecharger gratuitement. Il est limité à 8 pistes, mais pour récuperer les données sur PC, ça le fait quand même.
36
Merci pour vos réponses Cosmox et Afone1977 c'est reparti!
37
L'appli Korg gadget vient de passer en v 2.5 !

Pas mal de nouveautés dont la possibilité de mettre 5 effets par piste et de nouveaux gadgets dont deux d'instruments acoustiques (basses et batteries).

Extra extra extra !!!

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

38
Oui, il devient le meilleur apps pour composer.
39
Énorme, pile poil le jour où je récupères ma box en plus, et comme je suis faible avec cette applis je craque direct :

au delà des 3 nouveaux gadgets (2 muti sample players axés batterie et basse, 1 synthé orienté chiptune pour compléter la palette de kingston), c'est effectivement le coup des 5 inserts par piste qui fait beaucoup de bien,

le iM1 va reprendre quelques couleurs avec 5 fx au cul(apparemment les librairy 3 et 4 ont été rajoutés je n'aie pas eu le temps de vérifier).

les possesseurs de korg modules pourront également compléter la palette sonore avec 2 nouvelles banques (compatible avec gadget bien sur) : piano électrique FM et mellowtron.

40
Citation :
Oui, il devient le meilleur apps pour composer.


+1, ça promet pour les futures MAJ !
Moi qui ne suis pourtant beaucoup plus hardware, j'ai vraiment été bluffé par cette appli : sa qualité sonore, son ergonomie, ses possibilités, etc... le rapport Q/P est incroyable s'il on possède déjà un ipad (récent).

Citation :
les possesseurs de korg modules pourront également compléter la palette sonore avec 2 nouvelles banques (compatible avec gadget bien sur) : piano électrique FM et mellowtron.


Par contre, après achat, ces deux nouvelles banques de Korg modules ne semblent pas s'intégrer à l'appli Gadget : est-ce normal ou faut t'il attendre une MAJ ? :?!:

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

[ Dernière édition du message le 01/07/2016 à 16:49:45 ]