Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Gadget 2
Photos
1/32
Korg Gadget 2

Instrument virtuel pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Korg

Prix public : 39 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Le Gadget de Korg passe en v2

  • 50 réponses
  • 20 participants
  • 5 493 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Le Gadget de Korg passe en v2
Korg l’avait annoncé au NAMM, une mise à jour v2 universelle se préparait pour son appli Gadget. Elle vient de débarquer sur l’AppStore.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41

Citation :
Par contre, après achat, ces deux nouvelles banques de Korg modules ne semblent pas s'intégrer à l'appli Gadget : est-ce normal ou faut t'il attendre une MAJ ?


a vérifier sur quel module les nouvelles banques tournent, perso elles m’intéressent pas , mais toutes les autres banques achetées sont bien exploitables dans gadget.

possible aussi que Korg est zappé ce point ce qui veut dire qu'une MAJ pour corriger le tir ne va pas tarder non plus
42
Bien vu car effectivement les nouvelles banques sont intégrées dans des modules existants.

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

43
Je trouve par contre abusé le prix des extensions.
44
Citation de Cosmox :
Je trouve par contre abusé le prix des extensions.


c'est sur que pour 10 balles le gadget en soi fait chiche mais comme il s'intégre dans un tout ça lui donne une toute autre valeur a mes yeux, qui plus est qu'avec les nouveaux fx et les 5 slots par piste ça décuple vraiment l'interet de ceux qui en sont dépourvus,

A titre d'exemple pour moins de 20 balles model 15 de moog est d'un tout autre calibre, l'appli est sublime et explose les possibilités de 10 gadgets mais concretement a part bidouiller avec j'en fais rien, c'est déjà trop lourd a mettre en oeuvre là où gadget apporte une immediateté dans le processus de creation




45
x
Hors sujet :
Le model 15 est a 30 euros je crois. Apres tu peux le couplé avec gadget en link. Par contre en modulaire j'utilise Zmors qui est un veritable tuerie.
46
Maintenant c'est sur je vais investir dans gadget. J'attendrai qu'ils font les soldes.
47
Je tournais auparavant sur une tablette win10 (Dell venue pro) et Live9. Je pensais tenir le bon setup pour migrer du desktop à la tablette... Mais j'ai pinaillé pendant des mois.
Je vois que certains ici se tâtent à investir dans un iPad pour cette appli : j'ai sauté le pas. Aucun regret !
48
Surtout avec l'ajout de l'excellentissime Korg Odyssey.
49
+1 Cosmox ! C'est aussi, de loin, mon synth virtuel préféré, toutes plateformes confondues.
Par contre, je ne sais pas si c'est un effet psychologique ou quoi... mais je trouve le son de l'Odissey un poil plus précis et pêchu en standalone que sous Gadget. Quelqu'un constate la même chose ?
50
Je l'ai pas encore rajouter sur Gadget mais je pense il y a eu des compromis en matière de performance.