Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg iElectribe for iPad
Photos
1/1
Korg iElectribe for iPad

Sujet [NEWS] Le Korg Electribe sur iPad ?

  • 106 réponses
  • 32 participants
  • 30 723 vues
  • 27 followers
1 [NEWS] Le Korg Electribe sur iPad ?
On a d’abord cru à un poisson d’avril, mais selon nos indics japonais, il semblerait que Korg porte son séquenceur/sampler Electribe sur le prochain iPad, à sortir demain. Il serait alors le premier à proposer un instrument sur la tablette de Macintosh.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
101
Merci pour ta rep j'ai vu des video et j ai pas l impression qu'on puisse sampler des waw sur la ims20 aussi.....
102
Une petite question vu personne ne rep sur mon autre question (pas grave).
Comment faite vous avec la IelectribeR pour faire un pattern avec plus de 16 notes ? Car j ai beau programmer les autres de 17 a 32 mais la boite ne dépassent pas les 16 notes...
Je parle de ça quand ont fais une séquence sur Init01 afin. De tout créer moi même..
Merci d'avance pour vos réponses

[ Dernière édition du message le 16/12/2011 à 18:09:32 ]

103
Hello à tous,

Personnellement, j'utilise sur Ipad : iElectribe, le iMS20 et NlogPRO... il y a de quoi faire des bons Patterns, (l'iElectribe possède un super groove) dans le train, en déplacement (ou au lit, parfois) et on peut exporter des fichiers wav d'excellente qualité, en pistes séparées. Je retravaille ensuite ces sons sur ordi + un logiciel de studio ; souvent, il y a à peine besoin de remettre un équaliseur dessus. Pas mal de mes morceaux sont faits avec ce procédé, et du coup j'évite l'achat de VSTi souvent très chers. Je suis fan d'analogique, mais c'est hors de prix. Alors même si l'Ipad est à la base un objet de consommation de luxe pour certain, pour moi, c'est plutôt la possibilité de créer à moindre prix.
Sinon, Ipad + TouchOSC, là, c'est la tuerie totale : se fabriquer des contrôleurs midi tactile sur mesure, c trop bon, je n'ai jamais eu de souci de config et chacun de mes projets a sa petite interface perso sur Ipad touchOSC.
Je suis conscient d'un certain aspect arnaque Ipad pour certains domaines, mais côté MAO, c'est Vraiment très bien.

Bref je suis heureux, quoi :)

6R4F
104

6r4f, si tu veux une bonne tuerie où les parts sont toutes exportables, prends toi ikaossilator v2  icon_aime.gif

Il vaut mieux pomper et qu'il ne se passe rien, plutôt qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas...

105
iMS-20 ne comprend pas non plus de sampleur.
106
Je trouve cette àppli intéressante pour faire des bons beats mais un peu limitée pour ne se contenter que d elle! Je trouve l esprit electribe ( fun and play) bien conservé: on s éclate avec. Les exports .wav sont tres corrects donc utilisable pour une production sérieuse . Pour moi, le plus grand défaut vient du iPad et sa sortie son dégueulasse , du coup " le monitoring " est mauvais même au casque. Obligé d écouter l export . Wav pour savoir ce que l on a vraiment fait.
Sinon une autre appli qui tue : ELECTRIFY!
Une espèce de mix entre l ESX et Live avec du Timestretch !!!!
107
bonjour , pour ceux qui ont l'electribe sur ipad : comment on change la partie synth1 ou synth2 par exemple?
sur la vrai electribe il suffisait de selectionner la partie synth et tourner le potar principal
merci de vos reponses

[ Dernière édition du message le 12/07/2012 à 18:20:57 ]