Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Minimoog Model D App
Photos
1/4
Moog Music Minimoog Model D App

Instrument virtuel pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Moog Music

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 5 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Le Minimoog Model D sur iOS

  • 163 réponses
  • 45 participants
  • 14 375 vues
  • 49 followers
1 Commentaires sur la news : Le Minimoog Model D sur iOS
Moog Music Minimoog Model D App
Moog annonce la disponibilité de son émulation de son célèbre synthé Minimoog Model D sur iPhone et iPad.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
111
Citation de BLLFO :
c le principe de l'ultra obsolescence qui mo gonfle...

Ça c'est du bashing infondé. J'ai gardé mon iPad 2 pendant 5 ans, et il fonctionnait encore très bien, même après 3 changements d'OS. C'est Apple qui me l'a racheté (pour recyclage ou revente en super refurb ?) et j'ai eu un avoir pour un iPad Pro que je compte aussi garder au moins 5 ans. Dans le même temps, ma sœur et mon frère qui ne jurent que pour des tablettes sous Androïd genre Asus ou Samsung, en me disant que "Apple c'est trop cher", ils ont changé 3 ou 4 fois leur tablettes devenues des briques inutilisables et in-revendables...

[ Dernière édition du message le 31/03/2018 à 11:43:35 ]

112
x
Hors sujet :
Deux Mac qui tournent depuis près de 10 ans à la maison et démarrent sans broncher... c'est de l'ultra obsolescence :bravo: Allez, c'est reparti pour un tour de haters aigris. Décidément, aucun topic sur AF n'y échappera icon_facepalm.gif
113
Citation :
c le principe de l'ultra obsolescence qui mo gonfle...

pareil j'ai encore un ipad 2 qui fait du looping, qui encaisse une partie de Bias fx, SamplR, et tout le bazar. Jsais pas ou en est sa batterie vu qu'il est dans un behringer io dock, mais il rend de bons services, quasi quotidiennenement.
114

Ah ben si c'est comme le mien qui était le plus souvent sur Alim, la batterie va très bien

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

115
L'obsolescence programmé chez Apple, c'est ce qui n'ont pas de produits de la pomme qui en parlent le mieux... :mdr:

Le seul truc, mais c'est du bon sens, c'est arrêter les mises à jour au bout de 3-4 OS, car forcement il y a un moment ou la machine ne suit plus. Mais il suffit d'attendre quelque jours et de regarder sur le net si le nouvel OS marche sur sa version.

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

116

Merci pour l'info Pictocube ; pour la peitte histoire, j'ai tenté de l'acheter hier malgré tout (avant que le prix ne remonte, d'où le message tardif...) et en effet, au moment de payer, ça a raoncté que, non, mon iPad ne pouvait recevoir cette appli. Tapis !

 

Obsolescence : j'ai ici un MacBook pro de 2011 que je ne suis pas prêt de remplacer et un iBook G4 de 2004 sur lequel ProTools tourne encore même si l'OS et Firefox sont bloqués en mise à jour.

117
Jolie appli sans doute à 17€ et non pas 5€
118
Et oui la news a zappé que c'était un prix d'introduction, ça serait bien de faire une mise à jour.
119
Même à 17 € c’est cadeau
Klouk
120
Citation de klouk :
A signaler, une banque de 100 presets gratuits est disponible sur le forum audiobus

https://forum.audiob.us/discussion/25379/minimoog-model-d-the-audiobus-members-sound-pack-demo-100-free
Klouk