Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Minimoog Model D App
Photos
1/4
Moog Music Minimoog Model D App

Instrument virtuel pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Moog Music

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 5 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Le Minimoog Model D sur iOS

  • 163 réponses
  • 45 participants
  • 14 388 vues
  • 49 followers
1 Commentaires sur la news : Le Minimoog Model D sur iOS
Moog Music Minimoog Model D App
Moog annonce la disponibilité de son émulation de son célèbre synthé Minimoog Model D sur iPhone et iPad.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
121
Oui, mais à 5€ ça l'était encore plus, ça fait 10€ l'info manquée, c'est ballot, ça va me faire un claquos, une baguette et une bouteille de Kiravi en moins...

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

122
Faudra attendre le blackfriday :)

Bon personne n'a fait de démo de pack additionnels ? Pas sur de réponse a cette question sur le FB de Moog.
123
Citation de fwedewe :
S'il s'agit de la ModWheel, cela semble être paramétré d'emblée comme le PitchBend.
Si tu souhaites affecter un contrôleur à un paramètre Midi en CC, appuie sur l'onglet de paramétrage (tout en haut à droite - sorte de boulon), choisit la configuration MIDI et dans Output, sélectionne MAP CCs. Après tu appuies sur un paramètre du Mini et tu tournes le contrôleur désiré (principe du "learn MIDI"). Je l'ai fait pour mon NordPiano et ça fonctionne très bien.

j'utilise un key step (branché en midi à une interface iconnectAudio) Le pitch est reconnu par défaut. Pas la Mod.

edit: ma faute! j'avais oublié que j'avais changé l'affectation de la roulette pour jouer sur le filtre de mon volca keys

[ Dernière édition du message le 31/03/2018 à 16:22:40 ]

124
bon bah non, en fait j'arrive pas à faire en sorte que le "mod" de mon keystep se synchronise avec celui du model D
125
Alors test rapide : Supernova 2 > interface Miditech 4X4 > Kit Camera > Ipad Air 2
Sélection de l'entrée midi, et j'ai direct la molette de Pitch et celle de Bend. Je suis donc branché en câble midi, il faudrait que je teste en restant en USB dans mon DAW pour voir si c'est pareil.

[ Dernière édition du message le 31/03/2018 à 17:40:35 ]

126
5€ pendant 3 minutes........ allez on passe à autre chose!
127
bon, peut etre que je me suis mal exprimé lorsque je parle d'obsolesence programmée,

J'ai moi même un macbook de 2011 avec pas mal de mémoire vive qui tourne bien.

Mais c'est vrai qu'apple a pris l'habitude de tourner le dos a certain modele ancien, je pense à un iphone 4, qui ne peux plus recevoir d'appli moderne même bassique, parce que apple l'a décidé ainsi.

Là pour le coup c'est contestable;

Revenons à la musique, pour faire tourner les appli musique comme celle de moog, vous me conseillez quoi comme ipad d'ocassion ?

 

 

128
Banque Sonic Mahyem 2

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

129
Banque The Mercurial Strategies

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

130
Banque Hyperdimension Pads

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche