close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Interfaces audionumériques Ethernet
Matériel Interfaces audionumériques Ethernet {{currentManName}}swap_horiz Antelope Audioswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Commentaires sur la news : [NAMM] Antelope Audio dévoile l'interface Galaxy 64

https://img.audiofanzine.com/images/u/product/thumb1/antelope-audio-galaxy-64-283637.jpg
Après quelques jours de teaser, Antelope Audio présente officiellement au NAMM 2020 sa toute première interface audio Dante, la Galaxy 64.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Très hâte de savoir le prix!
Ça devrait piquer... Déjà que la Goliath qui fait 32 i/o est à quelque 6000 ou 7000 boules...
Flag juste par curiosité, parce que j’imagine que ça sera intouchable pour moi.
Il faudrait arrêter de nous faire grimper le prix du Matos avec des écrans partout, sérieusement quel est le pourcentage d‘acheteur qui va monitorer ses entrées sur des trucs aussi petits...

Bon on attendra les retours, je me doute que ça va être bon, mais j’attends toujours qu’on standardise làphilosophie de routing du Totalmix de RME chez les autres constructeurs.
Je dirai 9999USD
Je vois pas l’intérêt de modifier le routing, je le trouve beaucoup plus simple, clair, direct et intuitif que celui de RME. C’est la meilleure matrice de routing du marché.
Citation :
Je vois pas l’intérêt de modifier le routing, je le trouve beaucoup plus simple, clair, direct et intuitif que celui de RME. C’est la meilleure matrice de routing du marché.

Complètement d'accord ;)
Enfin une apparition de réseau chez Antelope !
Citation de mister o :
Enfin une apparition de réseau chez Antelope !

+1000
Et on en rêve sur des cartes moins touffues.

Sujets les plus actifs dans "Interfaces audionumériques Ethernet"

Les dernières questions dans "Interfaces audionumériques Ethernet"