Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Antelope Audio Galaxy 64 Synergy Core
Photos
1/8
Antelope Audio Galaxy 64 Synergy Core

Interface audio Ethernet de la marque Antelope Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Antelope Audio dévoile l'interface Galaxy 64

  • 17 réponses
  • 16 participants
  • 2 212 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Antelope Audio dévoile l'interface Galaxy 64
antelope-audio-galaxy-64-283637.jpg
Après quelques jours de teaser, Antelope Audio présente officiellement au NAMM 2020 sa toute première interface audio Dante, la Galaxy 64.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Très hâte de savoir le prix!
3
Ça devrait piquer... Déjà que la Goliath qui fait 32 i/o est à quelque 6000 ou 7000 boules...

L'huile de coude est la meilleure !

[ Dernière édition du message le 17/01/2020 à 21:04:16 ]

4
Flag juste par curiosité, parce que j’imagine que ça sera intouchable pour moi.

[ Dernière édition du message le 17/01/2020 à 21:02:28 ]

5
Il faudrait arrêter de nous faire grimper le prix du Matos avec des écrans partout, sérieusement quel est le pourcentage d‘acheteur qui va monitorer ses entrées sur des trucs aussi petits...

Bon on attendra les retours, je me doute que ça va être bon, mais j’attends toujours qu’on standardise làphilosophie de routing du Totalmix de RME chez les autres constructeurs.

Mix avec tes oreilles, pas tes yeux ! 

[ Dernière édition du message le 17/01/2020 à 21:39:40 ]

6
Je dirai 9999USD
7
Je vois pas l’intérêt de modifier le routing, je le trouve beaucoup plus simple, clair, direct et intuitif que celui de RME. C’est la meilleure matrice de routing du marché.

8
Citation :
Je vois pas l’intérêt de modifier le routing, je le trouve beaucoup plus simple, clair, direct et intuitif que celui de RME. C’est la meilleure matrice de routing du marché.


Complètement d'accord ;)
9
Enfin une apparition de réseau chez Antelope !
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat
10
Citation de mister :
Enfin une apparition de réseau chez Antelope !

+1000
Et on en rêve sur des cartes moins touffues.