Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 002 Rack
Photos
1/618
Digidesign Digi 002 Rack

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Sujet Main out et monitor out

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 889 vues
  • 3 followers
1 Main out et monitor out
Bonjour
quelle est la différence entre les sorties main out et monitor output ?
laquelle dois je utiliser pour brancher mes monitors?
merci
2
Lol t'es un comique toi? MONITOR OUT ca te donne pas un indice? :P:
Le main mix sert à relier ton protools à un magneto 2 tracks pour enregistrer ton master sur bande par exemple.
3
"Main" est la sortie principale (donc vers où tu vas enregistrer ton mix stéréo (DAT, deux pistes quelconques) et "monitor" cela ira vers tes écoutes, tes enceintes de studio.
4
Il y a donc aucune différence entre les deux sorties a part le nom qu'on leur donne et leur affectation.(et le fader volume sur la digi)
je pourrai tout aussi bien brancher les monitor sur main out.
5
:?!: pourquoi chercher des complications ?? :?!:
6
C'est juste pour comprendre
j'ai brancher mes enceintes sur main out et on m'a dit que je faisais une erreur . si main out correspond a la sortie principale du mix je vois pas en quoi je fais une erreur.
7
Hum... Téméraire! Alors déjà as tu essayé de baisser ton niveau d'écoute avec le bouton de volume de la digi en ayant branché tes enceintes sur le main?
As tu déjà essayé le bouton mute de la digi en ayant branchétes enceintes sur le main de la digi. Si tu ne vois toujours pas ou je veux en venir essaye et tu vera, tu va vite comprendre pourquoi les gens qui fabrique ce genre de matos ne sont pas totalement cons et pourquoi il y a 2 sorties qui véhiculent le même signal mais qui ne servent pas a la meme chose.
8
Merci pour ta reponse
9
Ce fut un plaisir Msieur! :D: