Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 002 Rack
Photos
1/620
Digidesign Digi 002 Rack

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Sujet Probleme configuration digi 002 rack cubase sx

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 322 vues
  • 0 follower
1 Probleme configuration digi 002 rack cubase sx
Bonjour,

J'ai un petit problème avec ma Digi. Sur le gestionnaire de périphérique de windows xp sp2, les sorties de la digi sont visibles, mais pas les entrées. Je n'ai que le pilote du chip interne (Realtek machin).

Sur Cubase, toutes les entrées de la digi sont visibles, mais pas utilisables, seulement les entrée mic/line 1&2.

UNE SOLUTION SVP !!! c'est vraiment urgent !

Merci


:(((
2
Salut,

Déjà, il n'est pas très très très judicieux d'utiliser la Digi sous Windows (enfn, avec les applis non professionnelles sous Windows) car elle n'est pas stable. Il est donc préférable de passer par le bon vieux Chip tout pourri fourni avec ta carte mère.

Personnellement, je sors du Chip pourrave de ma carte mère pour rentrer en "Alt Source (RCA ou Cinch)" et quand je suis interessé par l'écoute des "pouet" et éburps" émis par Windows, je selectionne le bouton "ALT SRC TO MON" sur la Digi. Quand je travaille, je dé-sélectionne "ALT SRC TO MON" et hop !

Pour Cubase :
C'est bien un driver ASIO "officiel" Digi que tu as installé ?

Gil DERENNE

Ingénieur du son

Production Live et Studio

3
Salut,
je crois faut que tu désactive les pilotes de la realtek car ar ils prennet la main au demarrage de windows.
4
Ouep j'ai desactivé les pilotes realtek , mais ça ne change rien ... j'ai resolu le probleme en mettant les monitors sur cubase problemes maintenant j'ai une bonne latence qui apparais a l'enregistrement ... et si je reduit la tailles buffers la c un bon click numerique .... quelqu'un as une idée ? :oo:
5

Citation : je crois faut que tu désactive les pilotes de la realtek car ar ils prennet la main au demarrage de windows.


Et ou est le problème ?!

Citation : Ouep j'ai desactivé les pilotes realtek


Quel est l'intérêt ?

Citation : mais ça ne change rien


Je ne vais pas me citer pour m'auto-pignoler, mais je l'avais dit que ça ne changerait rien...

Citation : j'ai resolu le probleme en mettant les monitors sur cubase


Plait-il ?

Sinon, pour résoudre définitivement ton problème, quelle est la réponse à la question qu'un de nos meilleur camarade t'a posé précédemment, et je m'empresse de le plagier avec ardeur :
"C'est bien un driver ASIO "officiel" Digi que tu as installé ?"

Et j'ajouterais :
Ta config matérielle est compatible avec Digi (voir support sur le site de Digi) ?

Gil DERENNE

Ingénieur du son

Production Live et Studio