Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProFire 2626
Photos
1/467
M-Audio ProFire 2626

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série Profire

7/10

Sujet M-AUDIO Profire 2626

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 551 vues
  • 2 followers
1 M-AUDIO Profire 2626
Salut
j'ai de puis tres recemment une M-AUDIO profire 2626 que j'utilise sous cubase 4.
J ai effectué des prises de qualité plus que satisfaisante et j'en suis super content ,en revanche je suis totalement paumé en ce qui concerne le routeur logiciel de la carte, et ce malgré la doc en Francais :-(
si une ame genereuse maitrisant parfaitement le sujet se sent d'expliquer ,je lui en suis par avance reconnaissant
bon dimanche :-)
2
Salut, moi aussi j'ai la chance de posséder l'engin depuis aout!

Pour le routage tu peus faire pas mal de choses, je ne c'est pas ce que tu veut faire éxactement mais voici une petite astuce;

En direct live, si tu veut brancher un retour ou un casque supplémentaire
tu crée un " Aux" et tu règle le niveau sonore que tu veut pour chaque pistes dans ton retour, ensuite pour l'entendre tu adresse dans la sortie (numéro "3/4" par exemple) le Aux créé!

Très pratique, le bassiste pourra ainsi entendre que la guitare et non le pianiste! Possibilité infini!

j'espère que j'ai été un peu prés clair!!

Bonne musique
+tom
3
Salut,
tout d'abord merci a toi Tom d'avoir pris le temps de me repondre :bravo:
en fait j ai du mal a comprendre le cheminement du signal dans le routeur .
Ma config , et la facon dont j aimerai utiliser la carte avec cubase est assez simple :
je voudrai utiliser les entrées instruments 1 et 2 en facade pour une guitare accoustique et une basse ,en utilisant les preamps de la carte ; les entrées 3 et 4 au cul de la carte pour un simulateur d'ampli multi-effet guitare , l'entrée 5 au cul de la carte pour un microphone avec alim phantom .Ensuite je voudrai dans cubase pouvoir creer un control room qui me permette de controler l'ecoute du mix en general sur les enceintes ou le casque connecté a la m-audio ( monitor dans le control room cubase ) ;tout en pouvant moduler le niveau d ecoute des entrées (studio dans le control room cubase ).
je sais c est du lourd :(((
bonne journée
franck