Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProFire 2626
Photos
1/467
M-Audio ProFire 2626

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série Profire

7/10

Sujet Problème installation M-Audio Profire 2626.

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 2 614 vues
  • 2 followers
1 Problème installation M-Audio Profire 2626.
Bonjour, je viens d'acquérir une carte son M-Audio Profire 2626.

L'installation sous Mac Os s'est passée sans problème en 2 minutes.
Par contre, sur la partition Bootcamp, je n'arrive pas à l'installer sous Windows XP (SP2). Bien que je suive la procédure d'installation (sans brancher la carte), au redémarrage de Windows quand je clique sur le Control Panel M-Audio, il est écrit que la carte n'est pas installée. Il me conseille de désinstaller les drivers et de recommencer, ce que j'ai fait déjà trois fois, sans réussite.
Quelqu'un a-t-il dèja rencontrer ce problème?
Est-ce peut-etre un problème avec le port Firewire de mon MacBook Pro quand il fonctionne sus Windows XP?
Merci de vos réponses.

Nico.
2
Salut

je suis pas sûr du tout de ce que je vas te dire mais on ne sais jamais (je parle en connaissance de cause avec une carte son M-audio aussi)
Est ce que tes drivers sont a jour ?

Petit lien de chez m-audio pour XP sp2 http://www.m-audio.fr/index.php?do=support&tab=driver&serie_ID=2&PID=00d4324510b5d77bef6e512e06c418fb&OS=71#tabs

Courage avec l'informatique (parce que qu'en ça s'y met: ça s'y met pas qu'un peu :| )
3
Merci pour ta réponse!
J'ai effectivement téléchargé les derniers drivers disponibles sur le site M-Audio.
Je serais surpris d'etre le premier à etre dans ce cas...
Merci pour votre contribution...
4
De rien !
Désolé de pas pouvoir t'aider...
j'espère que tu trouvera d'où ça viens...

Kiss
Gladys
5
Je ne suis pas sous mac mais ça n'est pas uniquement arrivé à toi, j'ai pu le lire sur les forums US de M-Audio et il me semble que la réponse était qu'installer la 2626 par Bootcamp ne serait pas supporté mais je n'affirme rien.

Si tu veux plus d'info et que tu maîtrises un peu la langue de Shakespeare, fais un petit tour sur les forums de M-Audio, c'est une mine d'infos et tu peux poser ta question aux techniciens directement.
6
Salut!
J'ai trouvé la réponse à mon problème: Ca y est, ma Profire est reconnue!!! :)
Si vous voulez utiliser un matériel M-Audio en Firewire sur une partition Bootcamp d'un MacBook Pro, il faut télécharger un correctif Windows XP sur le site de Microsoft qui permet de débrider le port FireWire.
Consulter ce lien :
http://support.microsoft.com/kb/885222
Si vous n’avez pas déjà updater votre SP2 automatiquement par le biais de l’internet.
Merci au support M-Audio, compétent et réactif.
Malgré tout M-Audio ne garantit pas le bon fonctionnement de ses matériels avec une solution Bootcamp... dixit la hotline... bon à savoir!

Nico.
7
:bravo2:
Contente que ça marche :8)