Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProFire 2626
Photos
1/467
M-Audio ProFire 2626

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série Profire

7/10

Sujet Profire 2626 vs Focusrite Saffire Pro 40

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 975 vues
  • 3 followers
1 Profire 2626 vs Focusrite Saffire Pro 40
Salut,
En substance tout est dans le titre.
Pour ma part, je me fous complètement de Protools, donc ça n'entre pas en ligne de compte. Mais j'hésite entre les 2 pour un home studio. Je veux la meilleure qualité d'enregistrement et de conversion possible.

Niveau qualité des préamps, Focusrite a une bonne réputation, donc Focusrite vs Octane?... Et en ce qui concerne les convertisseurs? Qui l'emporte? Est-ce que la M-audio vaut ses 100 € de plus? :???:
2

 

Hello,

Si t'as pas encore fait ton choix, fonce vers Focusrite, c'est clairement un niveau au dessus.
Sinon tu peux tenter meme Motu si le coeur t'en dit ( et le banquier aussi )

 

cptn.io

3
UP icon_redface.gif
4
J'avais moi aussi fais le choix de la Focusrite qui me semblait plus "fine", plus érgonomique et plus classe aussi dans son apparence. A cause du manque de sérieux de sonovente, je me suis retrouvé avec une 2626. Ben je regrette pas, et mm si l'apparence fait un peu carte des années 80, la son est carrément correct. Je l'utilise en semi pro, avec win7 64 + sonar. Ben ça tient la route, les possibilités de routage sont interessantes et les DSP vendus avec sont bons aussi. Une belle découverte qui me fait dire que
1 - elles se vallent toutes les deux à une ou deux fonctions prêts (souvent celles qu'on utilisent jamais d'ailleurs)
2 - ne plus jamais rien commander chez Sono vente
Bon pour le dernier point, je suis un peu sévère, mais ... 1 mois pour recevoir une carte qui n'est mm pas celle commandée ... c'est fort non ?
Môssieur gratt & the SWUNKtastic people ! http://www.samgratt.com