Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProFire 2626
Photos
1/467
M-Audio ProFire 2626

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série Profire

7/10

Sujet Profire 2626 muette en midi

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 676 vues
  • 1 follower
1 Profire 2626 muette en midi
Bonjour

QQ1 sait pourquoi ma profire 2626 est muette en midi sous Samplitude ?

Merci d'avance
2
Vérifie tes branchement, MIDI In/OUT. si c bon vérifie tes pilotes, si c'est ok, vérifie ds toon logiciel audio que ta profire est bien selectionner pour les entre midi (ce n'eest pas le cas par defaut).
après tout ça est ce que tu ressois un signal midi ?
si oui mais pas de son : verifie tes plugin, change de plug in

Wouala
3
Bonjour, Pareil j'ai aucun signal MIDI dans cubase. ni en IN ..ni en OUT ?
j'ai passer une heure dans le panneau de configuration de windows XP et j'ai redémarer chaque fois entre pour bien prendre en compte les differents réglage audio, midi..

du coup j'ai rebranché ma vielle carte ESI Julia rien que pour gérer le midi dans mes projets cubase... et ça marche ! j'était surpris de voir qu'il y'a pas de conflits ?

c'est surement une solution précaire, et surtout je comprend pas pourquoi j'ai pas de midi dans la 2626 ? est ce que ça peut venir des pilotes ? peut etre une mise à jour serait utile, j'ai juste utiliser le cd fournis avec la carte.
sinon j'ai rien trouvé comme réglage pour gerer le midi dans le panneau de la la profire en bas bas à droite pres de l'heure. y'a le mixer, le router, les setting (je m'attendais à trouver un réglage midi là) et about..

conclusion pour moi . ça marche nikel avec la ESI Julia et quand je fais les memes paramètres avec la 2626 ..ça marche pas! - que les pilote de la ESI soit activé ou non -

si quelqu'un as une idée pour moi...:D:
Merci !