Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProFire 2626
Photos
1/467
M-Audio ProFire 2626

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série Profire

7/10

Sujet Probléme clip et gresillement windows 7 (tout drivers a jour)

  • 29 réponses
  • 8 participants
  • 5 881 vues
  • 6 followers
1 Probléme clip et gresillement windows 7 (tout drivers a jour)

Bonjour !

 

Voila j'ai un nouveau pc (4Go ram Dual core 3.2gh) avec Windows 7 et la profire de M audio en fire wire...

Tout mes drivers sont a jour mais j'ai des souci au niveau de clip et gresillements.

En changeant la taille des buffers dans le panneau ASIO rien ne change cela na aucun effet !

les coupures de son se font aussi dans Itunes sur mes enceintes et dans le casque...

Ensuite j'ai lu une astuce sur audiofanzine dans le section de la carte son ou ildise de faire une M.A.J du port fire wire sauf que le resultat est pire ! et je ne trouve pas les pilotes sur le net (a moins que ce soit ceux de ma carte méere qui eux sont a jour)

je ne sais plus quoi faire ...

Merci de votre aide !

 

[ Dernière édition du message le 23/01/2011 à 18:48:27 ]

2

Bonjour,

j'avais eu un problème similaire. En fait certains chipsets firewire sont incompatibles avec cette carte. Souvent c'est le cas des ports embarqués sur cartes mères asus. J'ai rajouté une carte fille belkin avec chips texas instruments et no problèm tout roule.

@+

Nono

3

Merci ! Je vais essayé ca, je commençai a désespérer !

Le son se coupe aussi ! et avec un synthé virtuel ca prend toute les ressources du processeur a sera résolu avec le changement de carte ?

 

MERCI

4

Il suffit de désactiver le speedstep et l'overclocking automatique dans le bios de ton pc car les changement de vitesse du processeurempèche la prédiction des calcul de façon linéaire ce qui peut être plus que génant pour faire de la musique :)

5

j'ai remis les config d'origines pour l'overcclockage cela ne change rien !

[ Dernière édition du message le 24/01/2011 à 16:43:35 ]

6


Ce n'est pas l'OC qu'il faut remettre à zéro mais les options du bios permettant de s'auto overclocker en fonction des besoins des application, comme le speedstep, le turbo-boost ou ce genre de chose, l'important est que le processeur reste toujours à la même fréquence, peu importe que celle-ci soit ou non celle d'origine du processeur.

7

dis moi ce que tu as comme carte mère

8

c'est une asus P7p55D

J'ais fais les modif dans le bios au demarrage (touche suppr) et j'ai remis les valeur par defauts  car le vendeur me l'avaig configuré a 3,7 Ghz alors que c'est un 3,2. Apres retour aux reglages par defaut la frequence du pross est bien de +/- 3,2Ghz

9

sinon Ma config est eslle suffisante pour faire tourner live avec pas mal de piste vsti ?

10

Tu dois mettre en disable les fonctions suivantes dans le bios : EIST, speedstep et intel turboboost.

Après pour te dire si ta config est assez puissante encore faut-il que tu me dise quelle est ta config et quel logiciels tu comptes utiliser et de quelle manière :)

4go de ram c'est bien si ton windows 7 est en 64 bits car tu pourras tout utiliser  pour tes instruments virtuel à hauteur de 2.5 go car windows 7 64 bits utilise en moyenne 1.5 go de ram. donc à moins d'utiliser des grosses banques de son comme East West Quantum leaps symphonic orchestra ou trillian sinon ça devrait passer tranquillement. Et si besoin tu peut toujours gelé les pistes d'instruments virtuels pour économiser des ressources.