Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProFire 2626
Photos
1/467
M-Audio ProFire 2626

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série Profire

7/10

Sujet Utiliser la carte son sans ordinateur - probleme assignement sortie

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 2 390 vues
  • 3 followers
1 Utiliser la carte son sans ordinateur - probleme assignement sortie
Bonjour,

Je souhaite utiliser la carte son ProFire en direct sans passer par un ordinateur.

Or lorsque je branche des line in, seules les sorties 1 et 2 sortent dans le headphone 1.
Comment faire pour avoir toutes les line in (de 1 à 8) sur la même sortie (headphones essentiellement) ?

Merci d'avance,
2
Bon, pour avoir toutes les entrées dans les 2 Headphones, il suffit d'attribuer le 'Mixer Out' à toutes les entrées analogiques 1/2 3/4 5/6 7/8, dans le panneau de la Profire, onglet 'Router'.
ça marche super en mode connecté, mais dès qu'on se met en mode standalone, rien ne va plus.
Je suis passé en mode standalone avec comme réglages :
'Converter mode' = A/D, sample rate = 44.1, sync = interne
Perso, j'ai les entrées 1 et 2 dans le HP 1 (comme toi) les entrées 3 et 4 dans le HP2, et les entrées 5 à 8 nulle part.
Comprenne qui pourra.
ça donne la migraine.

3
ben oui moi aussi j'aurais aimé "customiser" le mode standalone, eh bin ca existe pas!

Donc le fonctionnement en standalone c'est :
- l'entree 1 vers la sortie ligne 1
- l'entree 2 vers la sortie ligne 2
- l'entree 3 vers la sortie ligne 3
- l'entree 4 vers la sortie ligne 4
- l'entree 5 vers la sortie ligne 5
etc

et pour les casques :
- l'entree 1 vers casque1/gauche
- l'entree 2 vers casque1/droit

- l'entree 3 vers casque2/gauche
- l'entree 4 vers casque2/droit

et puis c'est tout !

je sais c'est pas ce qu'on veut, mais ya pas cquon veut.

Cela dit elle est tres bien la profire, j'aime beaucoup la mienne pour enregistrer. Et elle est faite surtout pour ca non ?

L'utilisation "standalone" semble surtout prévue pour cascader plusieurs profire via ADAT, une seule profire etant liée au PC. Le routage analogique c'est juste pour pas qu'elle soit muette en standalone complet.

Alors que notre discussion correspond à un usage différent : faire de la sono. Entrer plusieurs sources et les doser "au gain". Pour une petite config, c'est efficace, moins lourd et plus sur qu'avec un PC qui risque de se debrancher, etc. Mais c'est po prévu.
Et je pense pas que monsieur Modio fera une evol sur ce point.