Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProFire 2626
Photos
1/467
M-Audio ProFire 2626

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série Profire

7/10

Sujet Je n'arrive pas à réinstaller ma profire

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 567 vues
  • 1 follower
1 Je n'arrive pas à réinstaller ma profire
Salut,
Je viens de changer ma carte mère qui possédait un port fire wire intégré par une carte mère sans fire wire mais à laquelle j'ai ajouté une Carte PCI. Je ne sais pas si c'est ça, toujours est-il qu'après avoir utilisé la profire sans problèmes pendant plusieurs années, là je n'arrive même pas à réinstaller ma carte. A l'insertion du CD, il m'est dit que mon ordi ne peut supporter l'installation. J'ai gardé XP pack3. J'ai fait une mise à jour de windows, du driver de la carte PCI, j'ai téléchargé la mise à jour M-audio mais rien. Je pense avoir bien fait même si je ne suis pas un crack de l'informatique et je ne sais pas quoi faire d'autre. Si quelqu'un a une idée.
Merci

www.myspace.com/roxer94

www.myspace.com/klezmanne78

Rock et roll sont sur un bateau, roll tombe à l'eau, il reste ... DU ROCK'N'ROLL BORDEL !!!

2
Personne ?
On est bien d'accord que la carte mère étant plus récente elle doit quand même supporter du matériel plus ancien ? Si c'était l'inverse : carte mère ancienne et carte son externe récente, je comprendrais qu'il y ait incompatibilité, que le carte mère soit trop vieille, mais là, je ne vois toujours pas. Ma carte PCI est peut-être à l'origine du problème mais elle semble être bien reconnue par windows.

www.myspace.com/roxer94

www.myspace.com/klezmanne78

Rock et roll sont sur un bateau, roll tombe à l'eau, il reste ... DU ROCK'N'ROLL BORDEL !!!

3
Problème résolu, manip non complète de ma part. errare humanun est !

www.myspace.com/roxer94

www.myspace.com/klezmanne78

Rock et roll sont sur un bateau, roll tombe à l'eau, il reste ... DU ROCK'N'ROLL BORDEL !!!