Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProFire 2626
Photos
1/467
M-Audio ProFire 2626

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série Profire

7/10

Sujet help, novice, perdu dans les entrées.

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 776 vues
  • 2 followers
1 help, novice, perdu dans les entrées.
Bonjour a tous je suis novice concernant l'utilation de la profire 26 26. et pour etre honnete je suis un peu perdu qd aux differents niveaux des entrée, line , inst, mic ?

je voudrai enregistré un mix (platine) en sortie de table mais je ne sais pas ou me brancher, en effet lorsque je me branche en jack a l'arriere de la carte, j'ai un niveau tres faible et impossible de le monté ac le potentiomètre en facade , c'est normal ??

et j'ai remarquer qu'il fonction lorsque je branche un micro direct en xlr, mais je branche la sortie de ma table en xlr je risque de griller les préamp ? vu que c'est pas le meme niveau ?

de plus les entrée instrument des 2 premieres pistes équivaut a des entrées line ou pas ? parceque avec ces entrée j'arrive a me rapprocher de 0 db mais comme je vous dis je ne comprend pas trop a quoi correspond les entrées, et vu que je ne voudrai pas faire de bétises, j'aimerai avoir confirmation.

merci j'espere que j'ai été clair.
2
j'ai bien compris que les entrées ligne sont en jack a l'arriere, mais seulement j'ai un niveau faible,
et impossible de le monter ac le potard en facade, ??? comment ca se fait ?
3
pensez vous que je peux utilisé les entrées instrument pour enregistrer un signal en sortie de table de mixage DJ ? vu que sur ces entrées je peux régler le niveau.
4
Salut,

C'est une entrée ligne, elles ne sont pas préamplifiées, à toi d'y faire rentrer un signal ligne à +4dBU (et pas à -10dBv par exemple) et de t'assurer d'avoir un gain de sortie correct en sortie de console/mixette.