Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProFire 2626
Photos
1/467
M-Audio ProFire 2626

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série Profire

7/10

Sujet Profire 2626 sur OSX Maverick.

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 2 844 vues
  • 7 followers
1 Profire 2626 sur OSX Maverick.
Bonsoir tout le monde!

Il y a t'il des personnes qui ont pu tester la Profire sur ce nouveau système d'exploitation car M-Audio n'a toujours pas sorti de driver, le driver du 10.8.4 fonctionne t-il dessus?

Bonne soirée à bientôt :aime: !
2
J'ai fait la MAJ sur mon MacBook, mais comme je ne me sers de ce machin la plupart du temps que pour sortir de la musique via le jack et pour surfer, pas encore branché la profire, si j'ai l'occase je répondrai, en attendant, les réponses sont les bienvenues, je suis quand même curieux de savoir aussi si la Profire 2626 est mon alliée en déplacement :)

Robin, lrob.fr

[ Dernière édition du message le 25/10/2013 à 22:57:19 ]

3
Quelqu'un a essayé depuis ?
4
Oui, moi. Ça marche, pas de problème. Un petit bug d'affichage de l'appli, mais le reste marche normalement.
5
Je ne tenterai pas le diable, s'il y'a toujours de pilote m-audio maveriks c'est que ce n'est toujours pas bon...
6
Salut à tous,

Comme le mexicain, je confirme, ça marche.
Je l'ai rebranchée ce WE, ça ne marchait pas du tout (pas utilisée depuis au moins 1 an, donc driver 10.6 installé). J'ai téléchargé le driver 10.8.4, redémarrage du mac avec carte allumée --> Nickel (même l'ancienne version du soft en 10.6 !), et j'ai pas remarqué de bug d'affichage.
7
Pourrai tu joindres un screen avec tes propos? Par exemple la version du soft de la carte son avec le soft lancé, et les infos système de ton mac (a propos) en simultané?
8
Citation :
la version du soft de la carte son avec le soft lancé

En fait, maintenant j'ai tout bazardé, et j'ai gardé que le dernier téléchargé avant-hier (pour Mac OS 10.8.4)

Citation :
les infos système de ton mac

MacBook Pro début 2011, processeur 2 GHz Intel Core i7, mémoire 4 Go 1333MHz DDR3 avec un DD 500Go-7500tr/min tout neuf passke l'autre avait grillé :oops2:
9
mini_423530Capturedcran20140122093442.png

C'est un Hackintosh... le bug d'affichage, c'est le petit rectangle bleu, comme si j'avais un onglet invisible sélectionné...

[ Dernière édition du message le 22/01/2014 à 09:40:16 ]

10
Mexicain, peut tu poster le pilote utilité, ta config, et un $kexstat (depuis le terminal), bref donne moi des pistes car je pete un plomb avec cette putai* de carte !!!! le top serait de savoir ..... pourquoi ca marche chez toi!!!!