Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme avec l'ecran de ma motu 828mk2

  • 57 réponses
  • 19 participants
  • 7 638 vues
  • 17 followers
1 Probleme avec l'ecran de ma motu 828mk2
Salut,


Je viens d'allumer ma motu et sur son écran il n'y a plus rien. Je veux réinitialisé la carte mais je ne sais comment faire.

Est ce que quelqu'un aurait une idée de ce que je peux faire ?

Merci.
Afficher le premier post
51
Oula... :eek2:
comme cest arrrivé l'année dernière !
çà va être chaud pour avoir l'info...

surtout que je viens auussi sec d'appeler le mag et le technico est en vacances ! il reviens mi aout! :nawak:

si tu as le temps?, je me renseigne et te tiens au courant (il faut aussi que lui, le technico, s'en rappelle de la réf !?!) :?!:

pace que démonter la carte, :non: :non: :non: j'en ai trop besoin pour risquer quoi que ce soit (je suis pas un pro en électro!) :pleure:

et tu n'as pas un mag d'électronique dans le coin pour lui montrer ton pb? :idee2:

désolé, A+
L'imagination au pouvoir!
52
Si je connais un mag sur Lyon mais j'ai peur qu'il me prenne un prix exorbitant juste pour cette petite panne donc je vais essayer de la reparer moi meme et je ferai un post la dessus
merci quand même
53
+1
l'écran ù'a lâché après un déménagement, et franchement je ne l'ai pas brusquée !!!
J'ai eu une ribambelle de problèmes (absence de on au casque, etc...) mais surtout l'absence d'affichage sur l'écran principal (j'ai ouvert la 828, vérifié les branchements -> bons) et depuis j'ai un tout pitipitipiti éclairage mais bon faut vraiment pas être myope...

Je suis heureux que la prise casque remarche mais bon... j'aimerais bien que l'écran me revienne...
Tant pis...
SI quelqu'un a du 9... je ne peux absolument pas me passer de la 828 pendant des semaines... et j'ai une épouvantable expérience avec motu (une 2408 qui est restée 6 mois chez eux... le dégoût !!!)
Et en plus elle est plus ous garantie...
54
Hello


petite précision:

en démontant l'interface, j'ai réussis a la réactiver et faire de nouveau apparaitre la lumiere verte d'origine en insistant sur les deux fils de connection a droite de l'interface....
il s'agissait en fait d'un mauvais contact entre les connecteurs et les fils, mais il a fallut vraiment insister et bidouiller les connections pour me rendre compte du probleme.

je pense que pour beaucoup d'entre nous il doit s'agir du meme probleme, alors avant de changer l'interface ou d'envoyer en SAV , un simple démontage (car ce n'est pas du coup compliqué) et une vérif en profondeur des deux connexions de droite semble etre une bonne solution.

En dernier recours, souder une Led 3,3 V sur le coté droit de la face avant de l'interface en remplacement de la microled d'origine.
55
Rechereches motu 828mk2 pour piece ou juste l'eprom au mieux
56
Je suis VERT
Moi aussi l'affichage a lâché...après 6 ans de bons et loyaux services...ça n'empeche pas de travailler mais ça prend la tête on a l'impression de bosser avec du mauvais matos pour une connerie...pffffff, et puis c'est hors de question que je l'ouvre, je préfère la laisser comme ça...
57
58
concernant ces problèmes récurants de la 828 , sur le site Gearlutz , ils proposent 2 solutions assez simple pour les défauts de rétro eclairage et les craquements des entrées micros voir le thread déja ouvert ou j'ai posté les infos

https://fr.audiofanzine.com/carte-son-externe/motu/828-mk2/forums/a.record,select.product,t.466645.html