Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme de fonctionnement

  • 25 réponses
  • 4 participants
  • 4 231 vues
  • 4 followers
1 Probleme de fonctionnement
Salut à ts,

voila mon pb lorsque j allume ma motu (connecte en interface ou convertiseur) il lui arrive souvent de ce mettre ds le mauvais mode ( interface qd elle est connecte en optique ou convertisseur qd elle est connecte en firewire), ou bien elle s initialise puis tte les leds s eteignent ( aucune led en interface ou converter )

Autres probleme que j ai eut, elle ce connecte bien en interface et au bout d un moment les leds cote "interface, converter, 44k, 48 ,..." clignotent ainsi que les leds du channel 8.

Quelqu un a une idee, ou a deja eut le pb ???

Merci!!!!
2

J'ai eu des problèmes du même genre, les leds qui clignotent, changement de modes, etc, il s'agissait d'un problème au niveau du potard de volume, qui sert également à naviguer dans les modes de la motu.

il y avait des traces d'humidité (dus à l'humidité ambiante de mon ancien appartement...) qui a attaqué les circuits, le contact avec la roue codeuse (potard "cranté" de volume) était beaucoup trop sensible, à peine je touchais le potard et la 8pre devenait folle, même sans que j'y touche.

Ramene la dans le magasin ou tu l'as achetée pour l'envoyer en SAV ou chez un réparateur agréé, et attends toi malheureusement à patienter. La mienne est morte dés son retour de 6 mois en SAV...

La nouvelle motu 8pre que j'ai eu grace à mon assurance témoigne de certains symptômes identiques aux tiens, elle reste souvent en mode Converter bien qu'elle soit branchée au PC en firewire. Cela nécessite parfois de la redémarrer plusieurs fois de suite. Mais à part ça aucun problème de fonctionnement.

Donc si quelqu'un à d'autres idées, les mienne ne sont pas très enthousiastes...

"Taper très vite à la machine à écrire n'a jamais fait un bon écrivain !" - Guthrie Govan

3
Ouep jme doutais un peu que tt ca n etais pas tres bon , ma carte n est plus sous garantie le pb est de savoir combien ca va me couter de la faire reparer.

Merci en tt cas pour ta reponse si rapide ;)
4
Ha rien avoir mais tu fais comment pour te faire payer une carte son par l assurance ;)
5

Mon assurance habitation couvre mon matériel.

"Taper très vite à la machine à écrire n'a jamais fait un bon écrivain !" - Guthrie Govan

6
Et besoin de tt un tas de justificatif je suppose ;)
7

J'ai eu besoin d'un petit coup de main du réparateur qui a attesté qu'il s'agissait bien d'une panne due à un choc électrique (coupure de courant par exemple) pour que ce soit couvert,  sans ça ça ne serait pas passé. En même temps, elle a rendu l'âme suite à une coupure de courant, mais les problèmes étaient qd même présents.

Et j'ai régulièrement des problèmes similaires même avec la nouvelle motu 8pre, mauvais mode, craquements et perte de son, je suis souvent obligé de l'éteindre et de la rallumer...

"Taper très vite à la machine à écrire n'a jamais fait un bon écrivain !" - Guthrie Govan

8
Ok merci, en tt cas pas tres fiable cette interface ;(
9
Craquements, perte de synchro, leds qui s'affolent, ça ressemble aussi à certains problèmes de drivers (sont-ils à jour?)
10
Yes j y avais pense aussi mais normalement ils st a jour, les derniers drivers dates un peu qd meme ;)