Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Studio Konnekt 48
Photos
1/276
TC Electronic Studio Konnekt 48

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet Achat toujours intéressant?

  • 56 réponses
  • 12 participants
  • 6 813 vues
  • 12 followers
1 Achat toujours intéressant?
Salut celon vous cette carte est toujours intéressante à l'achat?
Son prix est de 500€ Chez thomann avec 3 ans de garanti.

Actuellement j'ai une duet 2 mais j'ai besoin d'entrée sortie numérique. Et il m'arrive souvent de devoir faire des manipulations pour brancher d'autres choses, instrument ou premap etc

Disons que le firewire me fait peur et surtout les problèmes que certain rencontre.

[ Dernière édition du message le 26/07/2014 à 15:17:56 ]

Afficher le premier post
11
ET bien c'est bon à savoir, ça me donnerait presque envie de passer sous Maverick ! :bravo:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

12
13
Ouai merci de ton avis ;) décidément cette carte est bien intéressante ! Bon après passé sous maverick ça change quelques chose si l'ordî ne sert qu'à la musique?

Il me semble que le prix de départ était pas loin de 1500€

[ Dernière édition du message le 26/07/2014 à 23:40:14 ]

14
J'avoue être passé sous Maverick, uniquement parce que au moment de l'achat de mon portable, il était déjà installé dessus. :-D
15
Héhé bonne réponse ;)
16

Je viens de voir le tarif neuf actuel... A ce tarif là, la question se pose même pas et j'hésite également à m'en prendre une seconde...

17
Oui, c'est impressionnant ce prix... cela annoncerait-il le grand déstockage et la disparition de la Konnekt 48 du catalogue TC... ?

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

18
19
Oui c'est certain, en plus elle n'est plus toute jeune!
20
Bon j'ai passé commande! Plus qu'à patienter ;)