Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Studio Konnekt 48
Photos
1/276
TC Electronic Studio Konnekt 48

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet Achat toujours intéressant?

  • 56 réponses
  • 12 participants
  • 6 814 vues
  • 12 followers
1 Achat toujours intéressant?
Salut celon vous cette carte est toujours intéressante à l'achat?
Son prix est de 500€ Chez thomann avec 3 ans de garanti.

Actuellement j'ai une duet 2 mais j'ai besoin d'entrée sortie numérique. Et il m'arrive souvent de devoir faire des manipulations pour brancher d'autres choses, instrument ou premap etc

Disons que le firewire me fait peur et surtout les problèmes que certain rencontre.

[ Dernière édition du message le 26/07/2014 à 15:17:56 ]

Afficher le premier post
51
Un petit up!! J'ai besoin d'aide sur ce coup là!! :bravo:
52
elle est encore dispo la konnect ?
53
Apparemment elle n'est plus disponible sur les sites de VPC.
Elle apparaît toujours sur le site de TC. Peut être est elle sortie du catalogue TC...
54
apparement elle sort doucement. elle reste dans le top des tests "loopback" de convertisseurs, et avec sa télécommande et toutes les fonctions, j'en suis bien content !
55
On ne l'a trouve définitivement plus nulle part en magasin, pourtant elle est encore sur le site de TC.
En occasion il semble qu'il y ai des affaires à faire, mais la vraie question est pendant combien de temps encore est-ce que les pilotes seront mis-à-jour pour cette carte?
56

La mienne commence à montrer quelques signes de l'age, mais j'ai du mal à me décider à changer vu la qualité de la bécane... 

A l'évidence, il va bien falloir. Presonus a une nouvelle interface qui semble vraiment pas mal en USB3...

57
Effectivement la nouvelle Presonus Studio 192 à l'air vraiment pas mal sur le papier.

Reste à voir ce que ça donne niveau driver/latence, et niveau qualité du son: les préamps et converto.

Presonus c'est quant même un peu plus axé entrée de gamme par rapport à TC, RME, Motu...

Sinon il y a la nouvelle série Clarett chez Focusrite...

Mais dans tout ça la TC en occase reste intéressante si les drivers continuent d'être mis-à-jour pendant les prochaines années. Mais rien n'est moins sur!