Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis iO|2
Photos
1/129
Alesis iO|2

Interface audio USB de la marque Alesis appartenant à la série iO

Sujet Probléme avec carte son Alesis IO2

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 732 vues
  • 4 followers
1 Probléme avec carte son Alesis IO2
Bonjour à tous j'ai un micro Apex 435 que j'utilise avec l'alim phantom de l'Alesis IO2 qui posséde deux entrées XLR, le probléme est que lorsque je branche le micro sur une entrée le son est en mono et ne sort que de la gauche et lorsque je le branche sur l'autre entrée il ne sort que de la droite. Y'a t'il une solution pour avoir le son en stereo ? Merci d'avance .
2
Oui ..... en brancher 2 . :8)

Big up
3
Bonjour j'ai un peu le même souci de stéréo sur la carte Alesis IO2 que j'ai acheté : si je branche un casque sur la sortie phone je n'entends le son qu'en mono, même si j'écoute un mp3 tout a fait classique ...

Je ne comprends rien :'(

Merci d'avance pour votre aide !
4
Pour entendre le son de ton micro sur les 3 oreillettes de ton casque met le selecteur en bas a droite du potard de volume de ton casque sur Mono.

Tu entendra ainsi la meme chose à gauche et a droite (la sortie Droite sera recopié sur la gauche et vice versa!) C'est pour ca que pour avoir un mp3 en stereo, pour ne pas avoir les canaux droite et gauche additionné sur les deux oreilles, mais bien avoir la droite ,à droite, et la gauche, à gauche, il faut basculé le selecteur sur stereo.

Les 2 inputs de la IO2 sont 2 input mono, correspondant respectivement aux canaux droit et gauche, c'est pour ca que si tu met le selecteur sur stereo, tu entendra le micro de droite sur l'oreille droite et le micro de gauche sur l'oreille gauche.