Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis iO|26
Photos
1/87
Alesis iO|26

Interface audio USB de la marque Alesis appartenant à la série iO

Sujet connection avec un adaptateur thunderbolt-firewire?

  • 26 réponses
  • 5 participants
  • 1 503 vues
  • 5 followers
1 connection avec un adaptateur thunderbolt-firewire?
bonjour!
Est-ce que quelqu'un sait si la carte est bien reconnue avec un adaptateur thunderbolt-firewire pour un mac retina mi 2012, sous Yosemite?
Apparemment l'adaptateur thunderbolt est limité à 7v, ce qui n'est pas suffisant pour alimenter la carte.
donc faut-il en complément le bloc d'alimentation de la carte ?
merci de vos réponses
2
personne?
est-ce que certain la font tourner sous Yosemite?
merci!
3

Bonjour,

1) Je ne sais pas comment elle fonctionne avec un adaptateur Thunderbolt->FireWire.

2) Pour ce qui concerne le fonctionnement sous Yosemite, ici est décrite une démarche à suivre pour utiliser les drivers 3.5.6 sous Mac OS 10.10. Ce procédé ne peut pas être écrit noir sur blanc par Numark puisqu'il utilise un hack.

 

4
merci @Made In Breizh pour ta réponse concernant Yosemite..
j'attends encore quelqu'un qui pourrait me répondre sur le thunderbolt-firewire...Alesis me dit que "ça peut ne pas marcher proprement"...donc si quelqu'un a essayer? ou même essayer pour moi...je n'ai personne dans mon entourage qui a un connecteur thunderbolt FW...merci de votre aide!
5

Ca m'interresse car je dois changer d'ordinateur et je n'aurais plus les ports sur les nouveau Ordi.

Autrement y a quoi dans le même style en 2018 ?

Merci

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

6
Ça marche sans problème avec Yosemite, même sans alim.

[ Dernière édition du message le 26/02/2020 à 07:51:05 ]

7
Testé sans problème avec adaptateur TB3/TB2 et adaptateur TB/Firewire sur Mojave et driver v3.5.6 de 2012 (iMac 2019).
8
Cool, quelqu’un l’a tester sur le dernier Os Mac ?
car je vais pas tarder j’espère à refaire de la musique et me reequiper avec Logic Pro.
Je vais tester le Hackintosh

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

9
Citation de her-V :
Cool, quelqu’un l’a tester sur le dernier Os Mac ?
car je vais pas tarder j’espère à refaire de la musique et me reequiper avec Logic Pro.
Je vais tester le Hackintosh

Je n'ai pas testé avec Catalina, mais je serais quand même étonné que ça marche aussi. Jusqu'à Mojave, les apps en 32 bits étaient encore compatibles (à condition de désactiver la protection système), alors que maintenant, seules les apps 64 bits sont reconnues. C'est l'une des raisons pour lesquelles je m'en tiens à High Sierra (pas la seule...)
Il n'est pas impossible que la carte fonctionne en standalone, mais pour ce qui est du pilote et du firmware...

[ Dernière édition du message le 21/08/2020 à 20:54:12 ]

10
Ah mince Sonnyboy, j’avais compris que ça marcherait :facepalm:
En quant tu dis en Standalone c’est à dire que brancher à l’ordi ça marcherait mais pas en relation avec Logic ?
Autrement il y aurait quoi en carte son dû même style ?
Merci

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim