Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Antelope Audio Orion 32
Photos
1/246
Antelope Audio Orion 32

Interface audio USB de la marque Antelope Audio

Prix public US : $3,295
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Convertisseur multicanal Antelope Audio Orion 32

  • 101 réponses
  • 35 participants
  • 27 279 vues
  • 40 followers
1 Commentaires sur la news : Convertisseur multicanal Antelope Audio Orion 32
Antelope Audio a présenté à l'AES son tout nouveau convertisseur AN/NA 32 canaux et horloge audio master, l'Orion 32.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
91
pourrais-tu esaayer avec un buffer de 32 et 64?
92
64 sur mon mac ça craque un peu en lecture.
mais peut être ai-je mal reglé ableton?
il ne me semble pas avoir reperé de click sur les fichiers par contre.
en 256 il me semble que c'est moins de 10ms de retard mais je suis pas certain.

Studio de mastering analogique à Lille : https://olivierclasse.com

[ Dernière édition du message le 25/04/2013 à 14:00:36 ]

93
Salut,
j'aimerai savoir où vous en êtes sur mac avec les nouveaux drivers 3.01
j'ai un mac os 10.6.8 et logic, ça fonctionne, ça craque de temps en temps, mais je peux bosser.
par contre mon ordi plante beaucoup, à l'ouverture d'une fenêtre firefox par exemple, ou n'importe quand.
qd je coupe le wifi c'est un peu mieux. (je peux bosser sans internet mais c un problème que je n'avais pas avant)
j'ai aussi un soucis avec le control panel, pour tout caler en usb je dois dabord l'ouvrir et ensuite ouvrir logic, et là il splitte automatiquement en usb, sinon impossible de choisir clock source=usb.
et pour les presets, je ne peux pas les utiliser...

certains d'entre vous ont ce genre de problème ? je compte envoyer un mail à antelope, pour les pousser à taffer leur driver usb...

thx
94
pour logic, ça fait ça avec toute les carte son que j'ai eut en USB, ça me semble normale.
pour les plantage et Cie,
Essais 1/ de vider ta corbeille en mode"normal",
2/ de des-installer le panel control, virer le driver des app,
3/ mettre à la corbeille tout les caches (hd/library/cache et user/library/cache)
4/ vider la corbeille en mode sécuriser (cmd+ctrl sur l'icon de la corbeille) ça peut prendre pas mal de temps.
redémarre et re-installes puis vois ce que ça donne.
Eventuellement si c'est possible re-installe d la même manière firefox si c'est possible?

en tout les cas en ce qui me concerne en 10.6.8 ça marchait plutôt mal.
et depuis que je suis sur Mountain Lion ça marche plutôt bien. Régulièrement le control panel freeze et bug avec logic9, ce qui n'empêche néanmoins pas l'orion de fonctionner quand le control panel plante.
à par ce détail ça fonctionne.

Studio de mastering analogique à Lille : https://olivierclasse.com

95
Citation :
pour logic, ça fait ça avec toute les carte son que j'ai eut en USB, ça me semble normale.

tu marches sur la tete ??????icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 17/05/2013 à 19:55:36 ]

96
32 in et 32 out en USB? ça passe?? ouah je pensais pas que c'était possible! et quand je vois le convertisseur RME madi/usb ils parlent de 64 canaux et plus, par usb?? ça me sidère
97
Salut à tous! concernant ce convertisseur est-il stable sous windows7 64 avec cubase SX, des utilisateurs? des retours? vos avis m'interesse, merci d'avance!
98
L'orion est elle stable sous windows 7 en usb avec Pro Tools ? Quelle latence avez vous au minimum sans craquement audio pour 32 in 32 out simultanément (précisez fréquence d’échantillonnage et taille des buffers). Merci pour vos réponses.

[ Dernière édition du message le 27/07/2013 à 13:57:46 ]

99
Personne....:((
100
La réponse se trouve dans le même sujet. Tu n'as plus qu'à le lire.