Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Antelope Audio Orion 32
Photos
1/246
Antelope Audio Orion 32

Interface audio USB de la marque Antelope Audio

Prix public US : $3,295
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Convertisseur multicanal Antelope Audio Orion 32

  • 101 réponses
  • 35 participants
  • 27 276 vues
  • 40 followers
1 Commentaires sur la news : Convertisseur multicanal Antelope Audio Orion 32
Antelope Audio a présenté à l'AES son tout nouveau convertisseur AN/NA 32 canaux et horloge audio master, l'Orion 32.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
antelope-audio-orion-32-562805.png

bleu : original / vert avec driver / violet sans driver
écoutes ton coeur et fredonnes tes pensées en musique, car il n'existe plus belle musique que celle de ton coeur.
52
c'est ça j'avais environ 100ms avant…
53
ca va les enfants on s'amuse bien?
54
Flag
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
55
2 questions :
Comment est la latence en MADI avec la carte MADI RME testée? (je me dis qu'un PT HD natif thunderbolt avec carte MADI et l'Orion, ça fait une combinaison nomade HD d'un rapport qualité/prix assez imbattable).

Maintenant que vous avez la bestiole depuis un petit moment : alors, comment le son? On dit que c'est bien mieux que les interfaces HD de PT (au delà de l'horloge Antelope qui est une des meilleures de toute manière).

Merci les gars.
56
hello;
je viens de recevoir ma carte madi fx rme hdspe
je me suis battu toute la journée avec le service tech rme et avid pour m'entendre dire ... cette carte n'est pas compatible avec protools 10 :/
GRRRRRRRRRRR !!!
retour à l'envoyeur pour une madi no fx.

sinon oui vraiment le son de l'orion est vraiment top ...
c'est la même chose qu'un aurora.
écoutes ton coeur et fredonnes tes pensées en musique, car il n'existe plus belle musique que celle de ton coeur.
57
salut
moi j'ai revendu mon aurora 16 pour du alpha lynk 16-4 et 4-16 car les convertisseurs sont des Burr Brown.
mais dans l'orion 32 il y à quoi ????? dedans ?????

[ Dernière édition du message le 09/03/2013 à 12:03:45 ]

58
eh oui la madi fx est en 128 canaux switchable en 64 et la madi 64 ou 32… avec la limitation de pt10 à 32 i/o avec les cartes core audio t'es cuit…

moi j'attend un driver usb ok, d'après antelope, ils bossent dessus, update bientôt.
en attendant je m'en sert en ADAT + l'horloge, ça marche bien.
59
Topic intéressant, j'ai des craquements aussi sur la mienne.
je suis en 10.6.8 je vais essayer la methode désinstaller le driver.
par contre je bosse pas sur PT mais sur logic et ableton.

Studio de mastering analogique à Lille : https://olivierclasse.com

60
gros flag...
alors par rapport à la SSL.... (alpha link madi AX pour mon cas)
peut on utiliser simultanément les ES analo et les ADAT comme sur la SSL pour avoir 48 IN 48 OUT...?
quid de la souplesse du routing...? la SSL est une tuerie là dessus...
Citation :
Elfe2MArs
je t'aurai bien changé ma RME HDSPe avec ta FX contre un peu de roro en plus :bravo:
je confirme RME HDSPe c'est mortel
ultime question, est ce qu'on peut l'utiliser avec un autre convertisseur pour bénéficier des 64 canaux du MADI...?

 

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois

https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html