Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Antelope Audio Orion 32
Photos
1/246
Antelope Audio Orion 32

Interface audio USB de la marque Antelope Audio

Prix public US : $3,295
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Convertisseur multicanal Antelope Audio Orion 32

  • 101 réponses
  • 35 participants
  • 27 290 vues
  • 40 followers
1 Commentaires sur la news : Convertisseur multicanal Antelope Audio Orion 32
Antelope Audio a présenté à l'AES son tout nouveau convertisseur AN/NA 32 canaux et horloge audio master, l'Orion 32.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
81
Merci légumixeur!
Moi j'ai un PC win7/samplitude, et il semblerait qu'il n'y ai pas de pb avec les PC...

www.lesousmarin.net

82
driver mac v2.0 dispo, ça a l'air de marcher nikel.
2 insert hardware dans protools avec buffer à 32, pas de clip pas de décalage……
test plus profond dans les prochains jours.
83
Ils ont peut être la pression avec toutes les news de Frankfurt: Rme,SPL,Universal Audio,etc?
La concurrence va être rude sur ce style de produit!
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
84
Si leur driver est stable sur la plupart des configs, 64 voix de conversion de bonne qualité sur un port USB, je ne vois pas de concurrent....
85
hello,
en ce qui me concerne ça ne fonctionne pas franchement mieux avec le drivers 2.0
-> @zombie, tu es sur un mac pro 10.6.9 c'est bien cela?

Du coup j'envisage a changer de mac et prendre un Imac27 32g de ram et ssd750g proc i7 cadencé à 3,4 GHz. mais est ce que ça réglera le problème? mystère.

bref je suis bien curieux d'avoir de retour d'utilisateur mac qui on une config qui tourne bien en USB.

Sinon reste l'option MADI mais franchement je serais vert d'avoir à en arriver la, en plus les boitier externe pour mettre des cartes pour les mac coute également un bras.

Studio de mastering analogique à Lille : https://olivierclasse.com

86
En effet tu as raison sur le caractéristique de l'appareil blues10.

Je me demandais juste si il s'agit de hasard de sortir un nouveau drivers lors d'un salon comme celui de frankfurt?

Il y a peut être un risque qu'un éventuel client se tourne vers un autre produit pas forcément équivalent ?
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
87
88
@ légumixeur : non, je suis en 10.8.2 sur un mac mini server core i7 2ghz, 4go de ram, avec 2 disques internes en 7200tr/mn...
89
@zombie, si ça tourne bien en USB sur un mac mini c'est la fête :mdr:
Dès que tu as fais des teste un peu plus poussé, n'hesites pas a donner des news. :bravo:

Studio de mastering analogique à Lille : https://olivierclasse.com

90
hello, juste pour info,
aprés changement de mac et passage a un mountain lion installation du driver usb- 2.0
ça marche sans craquement.
Sous ableton 9 avec un buffer de 256 plus de craquement en enregistrement ni en lecture sur les 32 pistes en 24b/88khz.
je n'ai pas encore testé sous logic9, je suppose que ça fonctionne aussi.
voila

Studio de mastering analogique à Lille : https://olivierclasse.com