Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apogee ONE for iPad & Mac
Photos
1/101
Apogee ONE for iPad & Mac

Interface audio USB de la marque Apogee appartenant à la série One

7/10

Sujet Sortie de la bête !

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 244 vues
  • 3 followers
1 Sortie de la bête !
Punaise j'en peux plus de l'attendre celle la, ca fait deux mois que j'ai pu d'interface audio et il me tarde de pouvoir acquérir la bestiole ! Apparemment pas dispo avant avril en europe, si quelqu'un a plus de précisions la dessus je suis preneur ! :bravo:
2
à priori, elle s'appelle apogee one ios mac. D'ailleurs, sur AF, ils ont fait un nouveau lien produit :
https://fr.audiofanzine.com/carte-son-externe/apogee-electronics/one-for-ipad-mac/
Je viens de l'acheter. Je n'ai pas encore bien essayé, mais pour le peu que j'ai fait mumuse avec, je suis content ;-)

Mais si, mais si, on va y arriver...

3
Depuis j'ai acheté une Babyface .... Mais bon je me la prendrai sûrement plus tard for ipad only ;)

[ Dernière édition du message le 13/06/2013 à 20:16:42 ]

4
La babyface marche sur l'iPad :bravo:
5
Oui mais avec une alim ;) l'avantage de la one ipad c'est que ça tourne sur piles !
6
C'est vrai qu'avec l'Apogee, c'est autonome et moins tordu que la Babyface alimentée plus le CCK et les câbles idoines mais au passage on a le midi et 10 entrées et 12 sorties.
7
C'est clair que l'apogée a quelques restrictions : Entrée mono (on peut avoir deux entrées simultanées, style xlr + Jack, ou micro interne + Jack, mais pas deux jacks), pas de sorties monitor (juste une sortie casque)... Mais bon, impossible de faire un couteau suisse plus pratique à mon niveau ! le micro interne est de bonne qualité. Je l'essaierais en répète ce soir. Pour l'instant, les trois seuls défaults que je lui trouve, c'est les "pops" possibles via le micro interne, le bruit audible via le micro interne lorsqu'on enclenche le bouton poussoir du gros potard, et l'attache micro, qui même si elle fonctionne, ne m'inspire pas une confiance sans limite. Niveau qualité sonore, c'est génial !

Mais si, mais si, on va y arriver...