Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'interface Apogee Symphony Desktop arrive enfin

  • 26 réponses
  • 10 participants
  • 2 709 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : L'interface Apogee Symphony Desktop arrive enfin
apogee-symphony-desktop-283525.jpg
Elle avait été présentée en janvier dernier au NAMM, les revendeurs vont la recevoir dans quelques jours.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Rme Babyface Pro FS.
+ que suffisant.:clin:
22
Merci Felip, je vais aller voir tout ça...en plus à 600 € chez MusicStore..c'est pas mal...:oo:
23
Oui, un bon prix pour une qualité aussi haute.:)
24
Quelques précisions car je lis beaucoup d'approximations ici :
- Concernant la série Element, elles ne sont pas du tout abandonnées et la fonction DualPath FX est désormais disponible pour les Element et Ensemble. La beta 3 a mis du temps à arriver mais, depuis plus d'un an maintenant, tout est là et fonctionnel à 100%.
- Concernant la Symphony Desktop, le choix a été fait de la sortir maintenant et d'ajouter certaines fonctionnalités plus tard. Les plugins, en mode natif, sont bien présents dont le tout nouveau ECS (channel strip Apogee) qui sonne terrible ! C'est la fonction DualPath qui arrivera plus tard ainsi que la version finale de Desktop Control, le logiciel qui permet de piloter l'ensemble des fonctions de la Symphony Desktop depuis le Mac ou le PC. En attendant toutes les fonctionnalités sont là et sont accessibles depuis l'écran tactile, dont les nouveaux préamplis à modélisation.
L'époque est chargée car en plus de sortir un nouveau produit, il faut aussi préparer la sortie de Mac OS 11 Big Sur et l'arrivée des Mac Apple Silicon.
Bref, ça bosse dur du côté d'Apogee et je vous garantis que ça en vaut la peine !

Bertrand Allaume - Bassiste, Contrebassiste, Réalisateur, Compositeur

Rock n'Prod - Consultant : Apogee - Eventide - HEDDLEWITT - myMix - SPL

ICI Label - Label Manager

Apple Certified Trainer

25
Merci pour ces précisions.
Pour ma part, je suis toujours décidé à remplacer ma Duet et garder ce coté nomade en restant fidèle à Apogee pour tout un tas de raison... bref je passe commande dans le mois. :clin:
26
Apogée m'a bien confirmé que l'Element 24 sortait du catalogue ( d'ailleurs plus dispo nulle part), il faut voir pour la 88.

On peut aussi remarquer le temps ( sans covid) que ça a pris chez Apogee pour intégrer le dual path sur les Element, ça a été laborieux, avec des utilisateurs/payeurs/testeurs pas ravis. Desktop sort avec des mois de retard, et on vous propose de beta tester pour les mois a venir.

Il y a un mois on pouvait lire ici, "sort d'ici quelques jours, n'hésitez pas à précommander !"
mon revendeur me dit "approximativement le 30/11", en effet elle à L'air d'arriver.


ce n'est pas un "choix de la sortir maintenant, proposer des fonctions plus tard".

J'adore Apogée mais ils sont dépassés ( ça arrive sur avec le Covid) et on un peu trichés en disant tous les mois "ça arrive dans 2 semaines".

Perso j'ai quitté UAD avec bonheur et allais repartir dans le pseudo nomade, plugin a la prise etc, dans un cool package Symphony, et en fait je m'en sers tellement peu ( même si j'en ai sur ma Metric Halo) ou suis toujours en train de les enlever les plugins que ça me manque pas. Je suis aussi pas du tout "tactile" tant pour l utilisation que la longévité. mais je garde un oeil sur cette nomade ou alors prendrai un truc basique plug and play genre SSL2.


Globalement ( pour moi été 2021 par ex) ça sera une cool petit bête, bons convertos, et j ai même pris le pack plugins Apogée en natif car leurs codes sont terrible. Top avec Logic. Je zieute encore pour du nomade, Pour l'instant ni mon revendeur ne l'a reçue ni la bête n'est 100% fonctionnelle (plugins) ou exempte de bugs, loin de. Ils sortent juste la compatibilité windows 10 ce jour.

donc a voir comment ça avance, faut juste savoir dans quoi on s'embarque.




[ Dernière édition du message le 07/11/2020 à 09:21:26 ]

27
Ciao ciao ...IL y a aussi la Element 46...elle est 100 fonctionnelle ??et il reste par ci par là quelques Element 24..Les préamplificateur casque sont ils bon sur ces "element" ???
Bonne journée..