Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-25EX
Photos
1/82
Edirol UA-25EX

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Sujet UA-25EX et windows 7 64bits

  • 24 réponses
  • 13 participants
  • 12 518 vues
  • 14 followers
1 UA-25EX et windows 7 64bits
Quelqu'un sais t'il comment faire fonction cette carte son sous windows 7 64 bits?
2
3
Je l'utlise sous windows 7 64bits et elle fonctionne comme sous windows vista 64bits.
J'ai installer le drivers du site web (pour vista). S'il en se lance pas, essaies de faire un clique droit sur l'executable et mets le en mode compatibilité "windows vista"
Il n'y a pas de raison que ça ne foncitonne pas, chez moi ça marche nikel.
4
a bon ça fonctionne bien chez toi ?
Moi j'ai fait l'installation via le gestionnaire de perif avec les pilotes vista 64 et j'ai pleins de craquements genre mini coupures!!!
je vais essayer avec le mode compatibilité...
5
Je confirme !

Ca fonctionne avec le mode de compatibilité vista 64...merci d'ailleurs !

Faudrait quand même que Roland se bouge maintenant !

EDIT: Finalement il s'avère que l'on ne peut pas réduire la taille du buffer comme auparavant ! il faut laisser le taille assez haute pour ne pas être embêter mais la latence est plus que médiocre du coup !

Espérons qu'Edirol va se bouger !

[ Dernière édition du message le 25/10/2009 à 17:10:41 ]

6
Pour ceux que ça intéresse :

https://www.roland.com/products/en/_support/dld.cfm?PRODUCT=UA-25EX&iRcId=16192811&dsp=1

bon téléchargement (j'ai pas encore testé, en revanche!)
7
Salut à tous, est ce que quelqu'un l'a essayé ce derneir driver sur un windows 7 64bits? Car j'ai eu quelques problèmes avec cubase 5 et ce driver sous win7, variation du tempo, et différents bug
8
J'ai également un bugg avec le driver windows 7 64 bits. blue screen plus redemarrage avec erreur kernel-source event 41. L'un d'autre vous à t'il le meême problème?
9
Salut !

Je possede windows 7 32bits et j'ai aussi des problemes de coupures
Je viens de faire la meme chose que vous avez vous, avec vista 32 bits mode de compatibilité mais rien a faire j'ai toujours autant de coupures... Est ce que quelqu'un a trouvé une solution pour ca ?

Merci beaucoup

10
J\'ai toujours des coupures aleatoires je vais essayer les drivers vista en mode compatibilité...