Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Maudit DAW ! Et son routage dans le Mix control...

  • 22 réponses
  • 9 participants
  • 5 681 vues
  • 9 followers
1 Maudit DAW ! Et son routage dans le Mix control...
Salut les Afiens !
J'essaye de router Cubase sur la Scarlett pour l'envoyer sur une console :8)
Dans mon projet Cucu j'ai différents formats:
-Des mesures en midi qui partent direct dans la carte son et viennent faire jouer des synthés en midi qui repartent en jack dans la Scarlett. Sur le mixcontrol c'est facile à router Analog 3 in -> Analog 3 out
-Des pistes midi de batterie qui font jouer GrooveagentOne (plug in VSTI de Cucu genre MPC). Dans le Mixcontrol c'est en DAW1 in -> analog 5 out; Ca marche sur la tranche de la console a laquelle est relié la sortie 5 :lol: ok.
-Pareil pour l'audio ça sort sur DAW 1

Maintenant j'aimerai bien séparer mes sorties de Cubase vers différentes sortie analo de la Scarlett.
Cucu: Vst connexion, toutes les sorties sont là, en mono. Chaque piste audio ou vsti assignés à chaque canal.
mixcontrol: Daw1->analogout 5, Daw2->analogout6... etc
Comment savoir qui est DAW 1,2,3 dans mon soft ?
Ou comment régler le Mixcontrol ?

Si un Cubasien Scarletteux à une idée :bravo:

https://soundcloud.com/otusdub

[ Dernière édition du message le 07/06/2014 à 00:22:18 ]

Afficher le premier post
21
Plus simplement, on peut demander à une piste audio d'enregistrer l'output à la place de l'input ;) il faut cliquer sur le bouton IN tout à gauche de la piste, puis "record: output" puis record output multichannel latency compensated

Donc tu lances record, ensuite tu actives reaktor, et quand tu as suffisamment de son enregistré, tu arrêtes l'enregistrement.

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

22
Bonjour à tous,
j'ai la focusrite 18i8 2de génération, et enfaite j'ai l'impression que focusrite control ne gère rien du tout sur mes entrées. Du coup j'essaye de muter 2 pistes de micro dans le casque 1 mais j'ai beau faire M = muter ça ne change rien j'entends quand même tout le monde.
Merci d'avance pour votre aide
23
Bonjour je déterre ce vieux poste pour une petite question technique :bravo:, Il est possible de router n'importe quelle sortie ? par exemple en entré j'utilise la Line Output 3/4 pour un instrument et j'ai un effet en insert en 5/6 ou il faut absolument brancher l'effet en sortie 3/4 ?