Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Heritage Audio i73 Pro One
Photos
1/3
Heritage Audio i73 Pro One

Interface audio USB de la marque Heritage Audio appartenant à la série i73 Pro

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Heritage Audio dévoile une nouvelle série d’interfaces audio

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 1 160 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Heritage Audio dévoile une nouvelle série d’interfaces audio
344480.png
La gamme i73 Pro regroupe trois modèles d’interfaces audio USB-C avec préampli(s) de style 73 intégré(s) couplé(s) à un transformateur de classe A.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Est ce que les preamp sont les mêmes que sur leurs série de Preamp, où sont ils des trucs "dans le genre mais pas mieux que les autres cartes sons" ? Si ça permet de se passer de preamp externe ça peut être vraiment sympa. enfin, j'ai pas encore été voir le prix ...
3
Faut voir le prix mais c'est dommage de pas avoir d'inserts comme sur la carte son Neve.
4
1500usd apparemment pour la I73 Pro edge...
Va falloir qu'elle soit très très bonne si elle arrive chez nous à ce prix!!!
:8O:
Ca va bien s'passer!!!
5
Je ne sais pas si j'aimerais avoir ça sur mon bureau (en termes de look) mais je trouve le concept bien vu, de la part de Heritage Audio, pour se démarquer des interfaces "transparentes" de la concurrence.
Ce serait intéressant d'avoir un test, avec un focus sur le preamp (en comparaison d'un vrai 1073) :)

[ Dernière édition du message le 22/01/2024 à 21:57:07 ]

6
Pour le prix, si les preamp sont à la hauteur de ce qu'ils proposent par ailleurs c'est clairement une bonne affaire je trouve, mais je doute...
7
" the first ever audio usbc interface" Neve likes this message:)
Néamnoins, c'est bien ces interfaces!
j'ai la NEVE 88M, j'adore
8
Voici les prix chez Thomann:
i73 One: 698€
i73 Pro 2: 1049€
i73 Pro Edge: 1599€

[ Dernière édition du message le 24/01/2024 à 09:09:29 ]

9
Vous devriez reformuler l’annonce car certains penseront que ce sont les transformateurs qui sont de classe A!

Perso je souligne l’initiative, bel hommage. Mais je vois pas trop l’intérêt ( autant se prendre une interface plus standard et y raccorder un 1073)
10
C'te bouton Freedent menthe verte