Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio M-Track 2x2
Photos
1/90
M-Audio M-Track 2x2

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série M-Track Series

9/10

Sujet Commentaires sur le test : Aime-Track

  • 33 réponses
  • 15 participants
  • 9 492 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur le test : Aime-Track
Aime-Track
Anciennement Midiman, M-Audio est une marque caméléon à qui l’on doit des produits plus ou moins réussis en raison des multiples rachats jalonnant son histoire.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Et quid de l'évolution du driver dans le temps ?
J'avais 3 M-Audio : 2626 Profire, Projectmix, et Firewire 410. Pas de première jeunesse, mais elles rendaient bien service.
Et patatras, M-Audio ne continue pas les drivers après OX 10.10.
Résultat, 3 cartes obsolètes.
M-Audio, c'est fini, pour ma part.
12
sur mac, il n'y a pas de driver.
13
il manque le spdif, quelle dommage:/
Sysex and sun!
14
Citation :
Et patatras, M-Audio ne continue pas les drivers après OX 10.10.
Résultat, 3 cartes obsolètes.
M-Audio, c'est fini, pour ma part.


Pour ça (j'ai vécu aussi, mais c'est moins gênant sous Windows), ça vient plus du fait des différents rachats de la société que d'une politique de la marque.

C'est vraiment une super petite affaire cette carte.
Elle fait le taf nickel. Bonne patate, , préamp propre, latences basses sans craquements (et pourtant mon portable est pas une machine de compétition) et les potards font robustes. Rien à dire côté hard, c'est du tout bon (pour le prix qu'elle coûte!).
Et après il y a le bundle logiciel!! Mini grand se défend très bien, même si il lui manque un peu de rondeur, Xpand!2 est un tueur, la série d'effet est (bien) plus que correct, Strike: une bonne surprise pour un non batteur comme moi, et ça sonne! et un Cubase LE (qui permet d'avoir le triple de piste du "Live" habituel dans cette gamme de prix) pour couronner le tout!
Je suis amoureux!

Vu le prix de ventes de chacune des partie habituellement c'est vraiment l'affaire du moment.
x
Hors sujet :
P.S: quand on voit qu'Apple arrive à vendre l'un des 2 cables USB fournit à 20€ ça fait mourir de rire quand même....icon_facepalm.gif

Il faut rire de tout. C'est extrêmement important. C'est la seule humaine facon de friser la lucidité sans tomber dedans.

[ Dernière édition du message le 21/11/2016 à 07:21:56 ]

15
Je viens de la commander. On verra bien !

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

16
Quel est l'impédance de la sortie casque ? je voudrais savoir si elle peut alimenter correctement mon HD600.
17
j'ai fait un test avec mon HD650 et j'avais largement assez de niveau pour s'éclater les oreilles, à un tiers j'étais bien.
18
Citation de kastet51 :
Quel est l'impédance de la sortie casque ? je voudrais savoir si elle peut alimenter correctement mon HD600.

C'est du 10Ω.

Il faut rire de tout. C'est extrêmement important. C'est la seule humaine facon de friser la lucidité sans tomber dedans.

19
Hello,

est-ce qu'il y a le câble pour relier la carte à ma tête d'ampli H&K TM18H (prise DI) ? Sinon, quel câble dois-je prendre ?

Cordialement,

Romain

Romano the One

Ibanez Prestige RG652MPB

Ibanez Prestige RGR652AHBF-WK

Ibanez Elecro Acoustique AEW40AS

Fender Stratocaster USA 50th Anniversary

H&K BlackSpirit 200

20
Le seul câble de fourni, c'est le câble USB.
Sinon, c'est de la sortie Jack mono standard

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...