Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème : Après 3 nuits blaches ... toujours rien

  • 48 réponses
  • 11 participants
  • 7 473 vues
  • 10 followers
1 Problème : Après 3 nuits blaches ... toujours rien
Salut à tous,
Cela fait maintenant deux jours que j'ai reçu ma mk3 hybrid, et pour le moment je n'ai pas pu m'en servir, j'ai fouillé tout les sujets du forum et je ne trouve pas de solution à mon problème ...
Au début je l'ai installé sans problèmes puis une fois que j'ai upgradé vers la nouvelle version du firmware 1.06 je voyant du lcd "meter 44" clignote sans arrêt et je n'ai aucuns sons!
Ma question est de savoir si il est possible de downgradé la carte ou alors si quelqu'un connait la solution... j'ai vu sur le site qu'il fallait changé l'alim mais rien n'y fais ...

Config: Windows 7 64bits, intel core 2 duo 2.2ghz, 4go de ram

Merci d'avance pour vos réponses !!

"Je répands ton sang sur ta paire de platines"...

Afficher le premier post
11
va voir ici

ya un mec qui raconte que le firmware ne s'upgrade que par le port USB, via le firewire ça bug, video ici

http://www.benignocalvo.com/motu-ultralite-mk3-hybrid-firmware-software-update/

je ne sais pas si tu a upgrader ton firmware via le firewire, parce que si c'est le cas, ton problème viendrait de la, il faut le faire via USB apparemment, a moins que j'ai mal compris
12
Ouai j'étaie déjà tombé la dessus mais la question ne se pose pas car j'ai pas de port firewire sur mon ordinateur je passe seulement par USB

"Je répands ton sang sur ta paire de platines"...

13
Pour le moment, la seule solution que je vois, c'est de télécharger la version MAC du firmware
http://cdn-data.motu.com/downloads/audio/ulmk3h106_mac.zip

et de trouver un pote qui à un MAC pour le flasher à nouveau, peut-être que ça marcherait, va savoir....
14
Hehe j'ai aussi un MacBook (que je consacre seulement à serato), j'ai donc déjà essayer de cette manière ... J'attends une réponse de la part de motu et je pense sinon la renvoyer ...

"Je répands ton sang sur ta paire de platines"...

15
Je suis vraiment navré pour toi, vraiment, je comprend que tu rage, une histoire pareil me rendrait dingue, avoir une carte et ne pas pourvoir m'en servir....,nble<lcjcslms: ! :furieux:

sinon je crois bien que la renvoyer serait la plus sage des décisions
16
Ouai je suis bien d'accord et je n'arrive pas à lâcher l'affaire d'habitude mais je suis vraiment a court d'idée j'ai tout essayé je crois ...
En tous cas merci à toi pour ton aide malgré tout!!

"Je répands ton sang sur ta paire de platines"...

17
Tu fournis le courant par l'usb ou par une alimentation externe ?
18
Par une alimentation externe car elle ne s'allume même pas avec seulement l'usb...

"Je répands ton sang sur ta paire de platines"...

19
Avec la 2408, j'avais le même problème en installant la dernière version des drivers. J'ai donc essayé la version précédente et ça a fonctionné.
20
Tu as le soft motu audio setup ?
Pour configurer le sample rate de l'interface, si ça clignote c'est pour une raison bien précise.
Et tu as pris contact avec Motu ?