Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les interfaces audio Komplete Audio 1 et 2 en pré-vente

  • 61 réponses
  • 12 participants
  • 6 000 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Les interfaces audio Komplete Audio 1 et 2 en pré-vente
Native Instruments Komplete Audio 2
Native Instruments vient d’ouvrir les réservations de ses nouvelles interfaces audio Komplete Audio 1 et 2, lesquelles sortiront le 19 mars.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Maschine Essentials, c'est bien la version Maschine avec seulement un bundle de samples moins conséquent ?

3
Ca sent le must have pour qui debute en MAO, le bundle logiciel est top...
4
Ce soir je passe la commande je pense :)
5
Citation de Ray-Me :
Maschine Essentials, c'est bien la version Maschine avec seulement un bundle de samples moins conséquent ?

Yes il me semble
6
Franchement c'est donné là, vu le nombre de pack de samples que nous possédons tous, on peut largement se passer de la library Maschine.
Par contre je reste perplexe sur l'utilisation qu'on peut en faire sans contrôleur Maschine. Il me semblait que l'on ne pouvait pas tout faire à la souris/clavier.

[ Dernière édition du message le 19/02/2019 à 18:30:10 ]

7
J utilise régulièrement Maschine sans controleur et ca le fait bien. Je pense que tout est accessible.
8
Citation de Nicono :
J utilise régulièrement Maschine sans controleur et ca le fait bien...


Dans quel cadre/utilisation? Comme un « DAW/séquenceur d'appoint » ou pour du Live façon Ableton/MPC/launchpad (déclencheur de clips)?

Ça m'intéresse de savoir, car je croyais qu'il fallait posséder un matériel hard NI compatible pour utiliser le soft Maschine.

Sinon, oui, pour de l'entrée de gamme pas chère, je les trouve parfaite pour débuter. De plus j'aime bien leur look sobre/moderne/sombre!

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

[ Dernière édition du message le 20/02/2019 à 07:22:20 ]

9
Citation :
Ça m'intéresse de savoir, car je croyais qu'il fallait posséder un matériel hard NI compatible pour utiliser le soft Maschine.


Je sais que tu peux faire des trucs basiques, genre mettre ou supprimer des notes midi, gérer tous les potards, faire de l'automation, naviguer dans tes samples. Mais il me semble que faire du copier coller c'est pas possible, et surtout on a pas accés aux fonctions Chords et Scales.

[ Dernière édition du message le 20/02/2019 à 12:21:55 ]

10

Je suis le seul à être saoûlé par la systématisation des "pré-ventes" ? NI serait-elle moins prospère qu'il n'y paraît ?

- Interfaces Komplete Audio : en prévente

- Claviers Komplete Kontrol M32 : en prévente

- Massive X : alors là c'est pire, tu es obligé de l'acheter si tu veux Komplete 12, et tu l'auras peut-être en juin...

Franchement, qu'ils sortent les produits d'abord et après j'envisagerai d'acheter...