Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de l'interface audio Native Instruments Komplete Audio 2

  • 26 réponses
  • 13 participants
  • 6 620 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur le test : Test de l'interface audio Native Instruments Komplete Audio 2
test-de-l-interface-audio-native-instruments-komplete-audio-2-2893.jpg
Non contents d’avoir une offre logicielle hallucinante, les allemands de Native Instruments ont dans leur catalogue une ribambelle de claviers MIDI (Komplete Kontrol), contrôleurs pour beatmakers (Maschine) et DJ (Traktor), et des interfaces audio, les Komplete Audio, qui nous intéressent aujourd’hui. Nous profitons de leur mise à jour récente afin de vous proposer un test en bonne et due forme. On commence avec la petite Komplete Audio 2.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Merci Ray-Me oui alors c'est bien ce que je craignais la loose... mais n'y a t-il pas moyen de contourner cette restriction en passant par son daw ?
22
j'ai pas essayé. Peut que si mais c'est trop de bidouille pour moi, je voulais une carte qui fonctionne en direct monitoring

23
Citation de Olihop :
Merci Ray-Me oui alors c'est bien ce que je craignais la loose... mais n'y a t-il pas moyen de contourner cette restriction en passant par son daw ?

A priori, qui dit "passer par la DAW" dit aussi subir la latence induite par l'ordinateur, donc adieu le monitoring direct.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

24
Ok merci je vais essayer de trouver des trucs sur le sujet sinon je me tournerais vers une autre carte...
Tu es parti sur quelle carte du coup toi ?
25
Citation de newjazz :
Citation de Olihop :
Merci Ray-Me oui alors c'est bien ce que je craignais la loose... mais n'y a t-il pas moyen de contourner cette restriction en passant par son daw ?

A priori, qui dit "passer par la DAW" dit aussi subir la latence induite par l'ordinateur, donc adieu le monitoring direct.


Ah oui en plus! bon je vais aller voir ailleurs
26
Je suis parti à contre courant complet du coup, j'ai pris une Orion Studio Synergy Core. Me suis acheté une PlayDifferently Model 1 avec. J'ai 4 decks + Ableton quand je mixe, avec 3 Sends/Returns + 1 piste de libre pour rajouter une machine si je veux être gourmand.
Je m'en sers aussi dans un contexte production avec Ableton.

La qualité de son du couple Model 1 Orion Studio SC est exceptionnelle.

27
Ah oui là effectivement ça joue plus dans la même cour !
j'imagine qu'à ce prix oui le son doit sonner différemment :mrg: