Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème initialisation auto du driver asio ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 039 vues
  • 4 followers
1 Problème initialisation auto du driver asio ?
OS: Windows 10 1903

Driver: MAJ ok (je crois)



Hello,

j'ai dernièrement fait l'acquisition d'une interface Komplete Audio 6 mk2. j'ai de gros problème avec.

Au démarrage de l'ordinateur je n'ai souvent pas de son, dans le "Komplete Audio control Panel "--> " ASIO not active ".

je dois forcé la marche en ouvrant généralement Ableton live qui perd lui aussi le routing vers le bon device (Komplete audio ASIO driver) a chaque fermeture du logiciel.

ASIO peine donc a ce lancer est son fonctionnement est complètement aléatoire, les problèmes ce font ressentir aussi sur des lecteur video comme YT ou Netflix, l'image bug, pas de son..

De plus je n'ai aucun routing dispo ? il n'existe pas de soft pour faire le routing dans windows des sorties ? si je veux mon monitoring en 3/4 pour le système windows, je fais comment ??? dans mes périphérique je ne vois que " ligne Komplet audio 6"/ "haut-parleur Komplete audio 6" et le SPDIF rien d'autres.



1/ Je ne trouve pas de soluce pour régler ce problème de driver

2/ Je cherche a comprendre comment le routing de l'interface fonctionne en dehors de l'utilisation d'un logiciel son.

J'ai du coup des applications comme "discord" qui ne peuvent fonctionner car je n'ai pas la main sur le routing.



Voila voila, j’espère que je suis a peu prés clair sur le problème.

merci pour la réponse.

[ Dernière édition du message le 16/09/2019 à 15:53:54 ]

2
up post clarification ^^
3
même soucis....
4
pareil ..
5
Mot pour mot le même bazar...Quelqu'un a trouvé une solution à par renvoyer la carte? Le gag c'est que même une fois le driver activé, impossible d'utiliser plusieurs applications audio en même temps. J'avais jamais vu ça.