Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Babyface
Photos
1/462
RME Audio Babyface
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Bébé USB

  • 302 réponses
  • 47 participants
  • 51 424 vues
  • 40 followers
1 Commentaires sur le test : Bébé USB
Les interfaces audio compactes se sont généralisées ces dernières années chez les constructeurs, et c’est au tour de RME de sortir sa Babyface, compatible USB 2 et attendue au tournant par bon nombre de musiciens et ingénieurs du son nomades…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
301
Hello Barry,

regardes la section 24.5 ("Commande MIDI") du manuel de la Babyface. Il est bien précisé que tu peux contrôler TotalMix avec des CC MIDI "standards" et/ou des 'notes on' sur le canal MIDI 1. RME liste ensuite tout les numéros de notes qui peuvent contrôler les boutons et le format des messages CC pour contrôler les faders. Si tu n'y connais rien en MIDI ça va te demander un peu de temps mais apparemment c'est faisable.

Je ne connais pas le MPK49 mais je pense que tu peux configurer tes faders/potars/boutons pour emettre ce que tu veux sur n'importe quel canal.

En tout cas pour moi ça me semble bon pour toi :)

a+
302
Effectivement, je n'y connais pas grand chose en MIDI, donc il y a fort à parier que je vais patauger un bon moment avec ça... Mais en tout cas merci beaucoup pour cette info Nbf, tous les espoirs me sont permis ! :8) ;)
303

 
Citation de miles1981 :
DSub9 -> DSub25 d'après la photo et la quantité de câbles.


Petite rectif... 12 ans plus tard :facepalm: => D-Sub 15 broches (DB15)