Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SPL Crimson
Photos
1/257
SPL Crimson

Interface audio USB de la marque SPL

Prix public : 549 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] SPL présente Crimson

  • 364 réponses
  • 46 participants
  • 54 131 vues
  • 49 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] SPL présente Crimson
SPL va également dévoiler au Musikmesse l'interface audio USB et contrôleur de monitoring Crimson capable de gérer 30 canaux.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
91
Ben voila, c'est parfait !, on peut même faire de l'insert avec cette astuce puisque les sorties monitoring sont doublés.....je n'y avais pas penser.

merci beaucoup pour cet ajout d'infos.
92
AHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ma théorie était la bonne, il s'agissait bien d'un proto, vue la face arrière et le peu de tof sur le site de SPL...

La Crimson a changé, il ya maintenant plein de tofs (nouveaux boutons "talk" et changement de la déco) héhé
notamment les potards (daw et artist au niveau du monitoring)
ceci explique donc le retard...

coool:-D:bave:

https://spl.info/fileadmin/user_upload/produkte/crimson/crimson_front_1500.jpg

ça me semble meme plus clair!



Available by the End of November 2013 : ARGHHHHHHHHHHHHHHHHH:(((

Excellent ils ont même refait le logo du casque et des instrus lol

and the cadeau bonux!

https://spl.info/fileadmin/user_upload/produkte/crimson/Crimson_Product_Overview.pdf




[ Dernière édition du message le 31/10/2013 à 16:24:31 ]

93
Je pense qu'ils ont pris en compte les premières critiques avant même de la sortir et de lancer la prod..
94
gnnnniiiiiiiiii... (impatience inside)
95
Citation :
Available by the End of November 2013


We can finally announce with all certainty that the Crimson will begin shipping by mid November. We are really excited about this, and even if it took longer than expected, we are convinced that we made the best out of this extended time — Crimson positively rocks!

Ils sont pas forcément claire mais ça semble être la dernière date. Après faudra attendre les avis des premiers utilisateurs.
96
Yep Ça change d heures en heures sur le site par contre L'histoire des composants qu'ils ont changé à cause d'un fournisseur ils ont ete obligés de changer le circuit apparemment?
97
The main being some problems we had with our suppliers, up to the point that — in some cases — we had to modify the circuit design as a result of changes in some components.
98
Par contre aucune information technique concernant la reserve de gain des préamp ou sur la qualité des convertisseurs. Ce que met justement en avant la conccurence (Focusrite, Echo, Rme...)
99
Ca me fait un peu peur cette histoire. Jusqu'ici, j'étais assez confiant quant à la qualité de fabrication de cette interface, mais plus le temps passe, plus j'ai des doutes. Déjà l'histoire des préamplis Gain Station, c'est pas clair, au prix du Gain Station encore aujourd'hui... Mais là, ils changent l'électronique... De toute façon, mon studio va ouvrir, je peux plus attendre, je me rabats sur mon idée originelle : la 18i20.

[ Dernière édition du message le 01/11/2013 à 20:50:20 ]

100
Si ils ont eu un soucis avec un fournisseur ou sous-trairant au point de devoir re-designer les circuits.....c'est en effet très inquiétant, il ne faudrait pas qu'ils aient rogner sur les performances, que ce soit au niveau des préampli comme des convertisseurs

Arf, ce sera sans cesse repousser, je lache l'éponge, je comptait me la payer à l'aveugle, mais la....je vais attendre de sérieuses reviews et test complet après sa sortie pour me décider vraiment, de cette manière je serait certain de ne pas avoir de décéptions, en attendant je garde mon micro-USB