Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SPL Crimson
Photos
1/257
SPL Crimson

Interface audio USB de la marque SPL

Prix public : 549 € TTC
8/10

Sujet Avis trouvez vous qu'elle chauffe

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 707 vues
  • 3 followers
1 Avis trouvez vous qu'elle chauffe
C'est ma première carte son "haute gamme"
quand je mets ma main au dessus la ou il y as les bouton de sélection output, entrée etc.
je suis un peut choquer de la chaleurs qu'elle dégage, du coup je l'ai sur-élever avec 2 cale en bois qui sont placé en dessus de la carte son.

bref, j'aimerais juste savoir comme c'est une première pour moi d'avoir ce genre de matos, pourriez vous me dire si c'est normal selon vous que ça dégage pas mal de chaleurs ?

Meltdown

 

DJProducer

2
salut,
Ouais, elle chauffe un peu effectivement, mais tu auras du mal à faire griller ton pain dessus :mdr:
je pense que c'est normal, il y a de l'électronique dedans... mais elle chauffe moins qu'un ampli à lampes :|

Par contre, j'ai 3/4 potentiomètres qui frottent lorsque je les tourne et je ne trouve pas cela normal ; comment sont les tiens ?

a+
Pierre
3
Il sont nickel chez moi j'ai entendu parler de ce petit défaut. Ça dois être une petite série avec ce petit défaut mais ca change en rien l'es perfomance de la bête

Meltdown

 

DJProducer

4
La mienne aussi elle chauffe, et quand c'est la canicule dehors, on sent vraiment la grosse chaleur qui vient de la SPL ... Je pense ce sera plus agréable en hiver !