Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Allez.j'me lance

  • 26 réponses
  • 7 participants
  • 2 173 vues
  • 6 followers
1 Allez.j'me lance
Donc Voilà je collabore depuis peu avec un guitariste et nous avons fait quelques reprises de standards et si vous avez un peu de temps à y consacrer j'y attends votre avis avec impatience :clin:

Alone Together
Afficher le premier post
11
Hello tous,

> Patdub : merci pour tes remarques, je suis le "guitariste de la dame".

Citation : le mieux c'est un bon micro devant la rosace


Le problème vient de là justement...Pas de bon micro à mettre devant la rosace....Mais y a peut-être moyen de faire mieux. Je retente un mix ce week-end.

> Edit : c'est pas moi à la guitare sur le site web de Frifrie, faut rendre à César etc...

A++

FredB
12
Hello tous,

ici un nouveau morceau avec Mamzelle Frifrie.

https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,110199.html

A++

FredB
13
Hello les fondus de bossa jazzy.
Haa, c'est toujours aussi bon ce que vous pondez !
Y'a pas à dire, faites vraiment une bonne équipe.

Que dire de plus ?
Continuez, on n'est pas prêts de s'en lasser !
:clin:
14
> VT : merci vieux . Y aurait sans doute moyen de faire quelque chose avec ta fine équipe, Mamzelle Frifrie et ma gratte jazz. Genre reprise de standard bien repassé à la sauce Pit.

A+

FredB
15
:bravo: bravo à tous les 2 ! Ah oui très joli duo... Et puis la voix de Miss frifri... je suis toujours sous le charme, c'est bien simple : quand je l'entends, je frifrissonne !
Et le son de guitare est vraiment bien !
16
Vt, pat...merci, ça fait super plaisir...

pat> on m'avait fait le coup de l'histoire de la foufourche,(avec la papaye) pas encore du frifrissonne... :mdr:
17
Hello tous,

Nouvelle chanson ici. Cette fois c'est un morceau de nous.

https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,110657.html

A++

FredB
18
Ha, ha, ha ! L'est toute bonne, celle-là !
Vraiment très chouette ! :bravo:

Allez, j'ai envie de critiquer des bricoles aujourd'hui. Mais la tune le vaut bien. :clin:
Me semble que la guitare pourrait être mixée plus fort, ça ne boufferait pas les voix, ça les soutiendrait mieux. Idem pour les percus, qui sont trop faibles.
Et pourquoi avoir expédié le tambourin au fond de la salle ? L'est puni ?
Et puis, THE grosse critique très grave, mais alors grave de chez grave :lol: :
Les bongos (ou congas), à partir de 2'44, avec leur espèce de roulement à répétition, là, c'est intolérable ! :lol:
Savez quoi, jetez cette percu Midi vite fait et enregistrez plutôt un tonneau de Dash, une casserole, une boîte de conserve. Sans rire, avec le bruit des doigts et du pied qui bat la mesure, suis sûr que ça le fera à 100%.

A part ça (suis vache, hein ?), cette tune est extra ! Comme toujours !
C'est clair, z'êtes tombés dans la potion quand z'étiez petits.
19
Ouch, sorry Fred, je vois maintenant ton post, et oui, ce serait cool de se mitonner des bricoles... heu... genre reprise de standard, tu crois ?
Ou quelques crans plus fèlées, ça te brancherait ?
Ou alors massacre de standards peut-être ? :lol:
20
> Vt : merci pour tes commentaires. C'est vrai que les percus font un peu vite fait mal fait. Tu as raison, faudrait de vraies percus...Tu connais pas quelqu'un qui pourrait nous faire ça hmmm ?

A++

FredB