Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Allez.j'me lance

  • 26 réponses
  • 7 participants
  • 2 171 vues
  • 6 followers
1 Allez.j'me lance
Donc Voilà je collabore depuis peu avec un guitariste et nous avons fait quelques reprises de standards et si vous avez un peu de temps à y consacrer j'y attends votre avis avec impatience :clin:

Alone Together
Afficher le premier post
21
J'en connais un mais j'm'y fierais pas. :lol:
T'aurais une version avec clic métronome au début ?
22
Bon ben toute manière, j'ai un gros faible pour miss frifrie que je préfère de loin à miss franfrance ! (mais miss france peut quand même me contacter, je veux bien lui laisser une chance...)
Attendrissant ce duo... et très jolie, pleine de charme la chanson.
Je vois pas trop de défauts, peut être que le début est un peu brutal (coupé ?) et les percus pas assez sobres (perso, le numérique pour des percus me gène pas)... le tambourin... il était bien utile ?
La guitare est bien faite, le son est bon, on l'entend assez je trouve contrairement à Vt273345667587642382147343858 :clin:
23
Coucou VT,

Citation : T'aurais une version avec clic métronome au début ?



ça veut dire que tu t'y colles :lol: ................................ :bise:

>pat.....merci pour tes comments :clin:

:
24
Salut Frifrie !

Hé, tout ce que vous pondez est extra, vais pas rater une occasion de venir flanquer le bastringue là-dedans ! :lol:
Attends un peu, avec mes bidons et casseroles, vais vous transformer vite fait cette tune en miss France à la quincaillerie !
25
Hello tous,

Ici un nouveau titre issu de notre collaboration :
https://fr.audiofanzine.com/compos/titres/index,idproduit,111086.html

Bizaplus

FredB
26
Bravo bravo
pavis
27
Joli ! La sensibilité et la chaleur de la voix de Mlle Fred servent bien cette chanson. Barbara c'est pourtant pas si facile à reprendre.
Et l'arrangement guitare est sympa.